Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Interférences Samsung

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Interférences Samsung

n°1687132
Stefy59the​One
Posté le 01-11-2010 à 12:18:49  profilanswer

Bonjour,  

J'aurai besoin d'aide :  

Je viens d'acheter une nouvelle TV Samsung C6000 + barre son même marque HWC 450.  

J'ai brancher le graveur sur la TV : tout fonctionnait parfaitement  
Depuis que j'ai installé la barre de son, le graveur DVD (LG RH 277) ne fonctionne plus.  
Il se met carrément hors tension.  

Branchement OK + graveur OK puisque si je le branche (éloigné de TV + barre son) il fonctionne.  
Je réinstalle le tout, le graveur se met sous tension mais si j'appuie sur power appareil ou télécommande, le graveur se met hors tenson, impossible de le remettre en route comme s'il n'était pas branché.  

Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?  

Merci

mood
Publicité
Posté le 01-11-2010 à 12:18:49  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Interférences Samsung

Sujets relatifs
Efficacite 3 D sur téléviseur samsung UE46C8700 et sony KDLRemplacement LCD Samsung
[TV Samsung] Réglage des niveaux de son selon la sourceLecture BD sur PC avec samsung LE32c630, questions
LCD Samsung LE26R73BD programmation sur tuner Digitalecran lcd samsung qui siffle a l'arret !!!
Samsung UE55C8700 : votre avis sur ce TV 3D qui baisse de prixProblème son téléviseur Samsung
Valse des dalles chez les constructeurs •Samsung the usual suspect•reglage image Samsung LCD LE40A626
Plus de sujets relatifs à : Interférences Samsung

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)