Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Interface moniteurs studio/carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interface moniteurs studio/carte son

n°1739817
majyk oyst​er
Ô_o
Posté le 19-08-2011 à 16:29:23  profilanswer
 

salut la foule
 
j'ai une paire enceintes de monitoring branchée sur mon PC. pour l'instant, pour régler le volume, je me sers d'une table de mixage 20 pistes, qui ne sert à rien d'autre que ça. c'est un peu comme aller à la chasse au papillon à la grenade... il me faudrait quelque chose de plus compact, avec entrée/sortie/phone/volume et basta, ou alors pas beaucoup plus (un equalo 11 bandes si je me mettais à rêver). quelque chose qui ressemble à une table de mix sans piste en fait, qui fasse un peu de place sur mon bureau. j'ai cherché pas mal, sans doute pas au bon endroit, je n'ai rien vu de tel. quelqu'un aurait-il une idée du matos qu'il me faut?  d'avance merci  
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-08-2011 à 16:29:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Interface moniteurs studio/carte son

 

Sujets relatifs
question sur la carte son asus hdav 1.3 slim ?Carte son intégrée
Monster Beats Studio ou pro ?Utiliser le Micro du DRE B. Studio sur mon ordi qui a deux prise jack?
Carte iTunes originale de 75€ pour seulement 50€Carte son pour AKG 242 HD
Vrai/faux Beats studioM-Audio Studiophile BX5A / BX8A DELUXE + Carte son
Carte son USB sous win7 : choisir les programmes qui l'utilisent ?quelle carte son pour windows 7 avec equalizer qui fonctionne
Plus de sujets relatifs à : Interface moniteurs studio/carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR