Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Philips Integrated Stereo Amplifier Model 386 ( Vintage)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Philips Integrated Stereo Amplifier Model 386 ( Vintage)

n°2138732
babou812
Posté le 28-03-2018 à 03:08:45  profilanswer
 

Bonjour / Bonsoir  
 
je vient effectuer une requête aux plus anciens ou connaisseur d'entre vous , j'ai retrouver des vieilles affaires de mon père , et dans le lot j'ai retrouver cet amplis Philips 386 , bon état , fonctionne correctement juste 2 - 3 cache de boutons qui ont disparus .  
 
Ma question est peut t'il se revendre a un prix correct ou est ce que cela ne vaut plus rien , vis a vis de particulier passionné ou bien de magasins tel que cash converter etc , j'ai effectuer des recherches mais je ne trouve aucun prix , information, du certainement a l'ancienneté de cette machine , si il y a des connaisseurs qui passe par la je suis preneur de vos connaissances .


Message édité par babou812 le 28-03-2018 à 08:05:05
mood
Publicité
Posté le 28-03-2018 à 03:08:45  profilanswer
 

n°2138952
PedroSanta​na
Posté le 28-03-2018 à 20:30:33  profilanswer
 

Philips n'est pas vraiment recherché même s'il y a des amateurs. Donc, tu ne vas pas faire fortune avec cet engin.
 
A savoir, des boutons qui manquent peuvent être très compliqués à remplacer sur des appareils de cet age. Aussi, il y a besoin de changer tous les chimiques, encore une fois vu son age, et si tu ne sais pas le faire toi-même, ça peut couter trop cher pour l'intérêt que présente l'engin.
 
Désolé.


---------------
Oui, je vends de la hifi. Ca ne m'empêche pas de donner des conseils honnêtes. Au contraire.
n°2138975
babou812
Posté le 29-03-2018 à 02:50:51  profilanswer
 

ok merci de votre reponse Pedro =)

n°2139019
PedroSanta​na
Posté le 29-03-2018 à 10:32:55  profilanswer
 

De rien.
 
Par contre, rien n'empêche de le vendre s'il ne va servir à rien. Comme je l'ai dit, il y a des amateurs de la marque et ce modèle m'a l'air plutot sympa. Si je n'avais pas trop de matériel en ce moment, je te l'aurais peut-être pris juste histoire de l'écouter.


---------------
Oui, je vends de la hifi. Ca ne m'empêche pas de donner des conseils honnêtes. Au contraire.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Philips Integrated Stereo Amplifier Model 386 ( Vintage)

 

Sujets relatifs
Ecouteur déboité Philips Bass+ ALEDBlackview stéréo
Quelles solutions en 2018 pour amplifier sa musique ?Problème sur ampli tuner AKAI AA920 vintage
Ampli/préampli sur des philips MFB 22RH544Ampli Stereo ou HC avec un DAC
Panne CD philips[Hifi]Quel model d'ampli choisir ?
philips 48pus7600(Aide) vidéo projecteur : quel model pour un petit recule ?
Plus de sujets relatifs à : Philips Integrated Stereo Amplifier Model 386 ( Vintage)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR