Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  installation sound blaster sous xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation sound blaster sous xp

n°552116
jorasse
strava: El Aguila De Montvillo
Posté le 06-12-2003 à 11:49:43  profilanswer
 

bonjour
 
je n'arrive pas a installer une soud blaster live 5.1 sous xp. Je precise que j'ai une carte son integrée a la carte mere (ac97) que j'ai desactivé dans le bios mais sous xp il ne detecte absolument pas ma carte qui se trouve sur un port pci.
Pouvez vous m'aider please !
 
seb

mood
Publicité
Posté le 06-12-2003 à 11:49:43  profilanswer
 

n°552226
B@rbhar
Posté le 06-12-2003 à 16:47:23  profilanswer
 

change de port pci il est peut etre grillé ...
sur certaines mobos, la desactivation ds le bios n'a pas d'effets ds la réalité, vu que le bios a pas la bonne irq pour la carte... verifie qu'il n'y ait pas de conflits aussi et teste la carte sur une autre bécane pour voire si elle est grillée....

n°552501
jorasse
strava: El Aguila De Montvillo
Posté le 07-12-2003 à 12:21:45  profilanswer
 

j'ai essaye divers port pci mais toujours pareil
en fait il reconnait le creative emu10k1 mais j'arrive pas a l'installer
je suis vert je vais passe le week-end a installer cette foutu carte alors que j'ai lu qu'elle s'installait sans difficulté sous xp
Est-ce qu'un formatage serait la solution ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  installation sound blaster sous xp

 

Sujets relatifs
besoin d'aide pour installation d'un dvdromsound blaster audigy ES/LS ?
Drivers DOS pour Sound Blaster ou disquettes d'installationpilote de creativesound blaster 5.1 live
aide pour installation d'un (tout) petit home-cinemaUne super installation Home cinema [Topyk polémyk du vendredy soir]
Différence entre sound blaster live player 5.1 et 5.1 digital ?Urgent cherche drivrs d'installation Sound Blaster Live pour Win 2000
Plus de sujets relatifs à : installation sound blaster sous xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR