Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Urgent cherche drivrs d'installation Sound Blaster Live pour Win 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent cherche drivrs d'installation Sound Blaster Live pour Win 2000

n°134903
geilgestor​m
Posté le 07-10-2001 à 03:30:52  profilanswer
 

Tout es dans le titre, parce que sur le site mal foutu de Sound Blaster il n'y a que les upgrade, mais i faut bien isntaller une version pemière de ces pilotes. Hors en driver générique, Win 2000 Pro reconnait ma SB Live comme une LIve SWD. Si je tente d'installer un pilote NT4, c'est l'horreur, il me coupe tout le son et m'installe deux cartes. Même si je déscative l'autre ou désinstalle, plus de son, sauf sur le HP du BIOS. Si j'installe la version UPgrade de Sb pour 2000. Je n'ai tjs pas de son. Même la version Liveware 3.0 pour 2000 n'a pas marchée. Si je désactive la Live SWD que m'installe Win 2000, je n'ai plus de carte, donc plus rien d'installablr en upgrade, puisqquil ne rouve pas de périphérique audio. Cauchemard !!!!!!!!!!!!!!!
Sou Win 98, il fallait déjà isntallé les drivers Win et non ceux de Dos pour que la carte ne prennent pas 2 IRQ et déasctive le bus usb. MAsi, là je ne trouve pas parade. Si, celle de etirer la carte son et là, le PC ne bloque plus, n'est plus instable.
Merdique les drives SB ? Non ?

mood
Publicité
Posté le 07-10-2001 à 03:30:52  profilanswer
 

n°134905
leian
https://twitter.com/_leian_
Posté le 07-10-2001 à 03:48:38  profilanswer
 
n°134920
connection​problem
Posté le 07-10-2001 à 08:54:13  profilanswer
 

il doit y avoir qq chose de pas clair sur ton pc car j'ai installe recemment Liveware 3.0 pour Windows 2000 sans probleme
(j'ai une Sound Blaster Live Value)
tu ferais peutetre bien de reinstaller ton disque dur de zero


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Urgent cherche drivrs d'installation Sound Blaster Live pour Win 2000

 

Sujets relatifs
SB Live 1024 + DTT 3500 ... j'deviens foucherche adresse audio catalyst
Live!+livewaresaxophoniste cherche groupe
Enregistrement de MD avec une SB Live ! (avis éclairés nécessaires)Je vends une carte son SB Live 5.1 Platinium
technique pour enregistrer un concert live en mp3 ce qu'il faut ?Où trouver les bon drivers pour Sb live 5.1 ?
Cherche Drivers version 3 pour Miro PCTV merciCherche driver 2 sorties pour SBLive
Plus de sujets relatifs à : Urgent cherche drivrs d'installation Sound Blaster Live pour Win 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR