Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  aide pour installation d'un (tout) petit home-cinema

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour installation d'un (tout) petit home-cinema

n°536941
ZogZog
Posté le 10-11-2003 à 12:20:45  profilanswer
 

Salut
 
voila ma question: un pote a achete un ensemble prologic uher (un ampli + 5 hp). il possede une tv standard, un magnetoscope sans sorties audio, un lecteur dvd.
quand je suis alle chez lui j'ai reussi a brancher l'ampli sur le lecteur dvd (ca fonctionne tres bien, le son est tres correct au vu du prix), par contre en branchant sur les ports audio de la tv en facade (une prise blanche et une rouge) il ne se passe rien.
 
comment pourrait-il faire pour avoir le son sur l'ampli en regardant un programme tv normal, ou une casettes video (sachant que son magnetoscope bas de gamme n'a comme sortie que 2 peritel et rien d'autre)
 
merci d'avance pour lui
 
a+


---------------
******************
mood
Publicité
Posté le 10-11-2003 à 12:20:45  profilanswer
 

n°537477
ZogZog
Posté le 11-11-2003 à 09:10:35  profilanswer
 

up au cas ou
 
 :bounce:  :bounce:


---------------
******************

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  aide pour installation d'un (tout) petit home-cinema

 

Sujets relatifs
Home cinéma, que choisir ?Home cinema 600<->700? (debutant inside)
Une super installation Home cinema [Topyk polémyk du vendredy soir]besoin d'avis/aide
BESOIN AIDE : Que pensez vous du Panasonic SA PMO8 ?Existe t-il des filtres pour installation électrique douteuse?
Plus de sujets relatifs à : aide pour installation d'un (tout) petit home-cinema


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR