Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  installation tv numérique sur un immeuble.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation tv numérique sur un immeuble.

n°1675568
verdes
Posté le 01-09-2010 à 11:12:09  profilanswer
 

Bonjour,
Le sujet a été si largement traité que je n'y comprend plus rien.
J'expose mon problème:
Je gère un immeuble et avec la tv numérique qui arrive, je dois revoir l'installation.
Aujourd'hui, il y a une parabole dirigée sur astra reliée à une centrale 8 voies compacte analogique reliée à un répartiteur principal qui distribue au répartiteur de chaque étages qui distribue à chaque appartement et dans chaque appartement il y a un autre répartiteur pour chaque pièce.
un installateur m'a dit que je devais tout revoir et tirer un cable directement de chaque appartement au répartiteur principal
donc, pourquoi de chaque appartement et pas de chaque prise ?
la centrale je dois la changer ? la parabole ? ajouter quelque chose ?
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2010 à 11:12:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  installation tv numérique sur un immeuble.

 

Sujets relatifs
Radio numérique, le grand n'importe quoicamescope numérique et pc portable
Capter son numérique pour entrée ampli analogique ? Aaaahh l'AaiiiideNouvelle installation TV
Installation HomeCinema, rescapée de la FnacCP5 Yamaha - Piano numérique de scène - liens utiles
Contre le passage au "tout numérique" et l'arrêt de la TV analogiqueprobleme installation ampli DENON AVR 14 04
Conseils installationavis piano numérique Casio CDP-100
Plus de sujets relatifs à : installation tv numérique sur un immeuble.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR