Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pas d'image sur le sortie composante (YUV) de mon DENON AVR-3805 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas d'image sur le sortie composante (YUV) de mon DENON AVR-3805 ?

n°1558559
mls_
Posté le 04-07-2009 à 22:12:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acquérir un téléviseur LCD que j'ai relié à mon ampli DENON AVR-3805 avec un câble YUV (OUT ampli --> IN TV). Sauf que je n'ai aucune image qui s'affiche, même pas le menu de l'ampli !
Le manuel de l'ampli est pourtant conséquent mais je n'ai trouvé aucune informations.
 
Cette sortie YUV doit-elle être activée ou est-elle activé d'origine ?
Quelqu'un peut-il m'aider ?
 
Merci beaucoup d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2009 à 22:12:04  profilanswer
 

n°1558630
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 05-07-2009 à 07:48:54  profilanswer
 

Qu'as tu branché sur une des entrées YUV car la sortie ne fonctionne que si tu branches quelque chose en entrée et que tu commute sur cette entrée.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1558631
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2009 à 07:49:12  answer
 

mls_ a écrit :

Bonjour,
 
Je viens d'acquérir un téléviseur LCD que j'ai relié à mon ampli DENON AVR-3805 avec un câble YUV (OUT ampli --> IN TV). Sauf que je n'ai aucune image qui s'affiche, même pas le menu de l'ampli !
Le manuel de l'ampli est pourtant conséquent mais je n'ai trouvé aucune informations.
 
Cette sortie YUV doit-elle être activée ou est-elle activé d'origine ?
Quelqu'un peut-il m'aider ?
 
Merci beaucoup d'avance.


 
la réponse se trouve apparemment page 145=  3.3.     il faut l'affecter  
 
 
pour le SET up branche uniquement un cordon vidéo jaune entre l'ampli et l'écran, ça devrait le faire.
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2009 à 07:54:23
n°1558657
mls_
Posté le 05-07-2009 à 10:17:28  profilanswer
 

arsene de gallium a écrit :

Qu'as tu branché sur une des entrées YUV car la sortie ne fonctionne que si tu branches quelque chose en entrée et que tu commute sur cette entrée.


 
En fait, j'ai essayé avec 2 appareils qui fonctionnait bien avec mon ancienne télé où c'était un câble S-video qui reliait l'ampli à la télé : mon appareil photo (en RCA) et mon ordinateur portable (S-Video). Mon ampli permet de convertir un signal Video, S-Video et YUV en YUV.... mais aucun signal en sortie.

n°1558659
mls_
Posté le 05-07-2009 à 10:20:52  profilanswer
 


 
effectivement, à cette page il parle de l'affectation des entrées YUV uniquement (choix entre les 3 existantes Video1, Video2 et Video3). Mais il ne parle pas de la sortie YUV (Monitor).
 

Citation :

pour le SET up branche uniquement un cordon vidéo jaune entre l'ampli et l'écran, ça devrait le faire.


 
En fait, je ne veux pas voir uniquement le setup mais aussi n'importe quelle source que je brancherait sur l'ampli car c dernier permet de convertir n'importe quel signal d'entrée en YUV

n°1558665
mls_
Posté le 05-07-2009 à 10:53:55  profilanswer
 

Bon alors.... euh... comment dire : j'ai trouvé  :lol: ça fait pourtant 4 ans que je possède cet ampli et je viens de découvrir une touche sur la télécommande qui permet de désactiver le circuit vidéo  :whistle:  (touche VIDEO OFF).
 
Et maintenant tout fonctionne à partir de n'importe quelle source avec en sortie un signal YUV.
 
Merci à vous de m'avoir aider et désolé de vous avoir fait chercher pour rien...
 
P.S. : comment indiqué que ce sujet est résolu ?
 
A bientôt.  :hello:


Message édité par mls_ le 05-07-2009 à 11:06:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pas d'image sur le sortie composante (YUV) de mon DENON AVR-3805 ?

 

Sujets relatifs
Cherche kit enceinte 5.1 pour mon denon 1910TV Grundig Vision 32, pas d'image!
Saut d'image en DTSproblème sanyo Z3: ovale strié bleu et noir qui occulte l'image
Logiciel plein ecran pour cable YUV pspPb sortie son
sortie hdmi pc vers télé lcdImage sur LCD
YUV-YUV YUV-DVI YUV-VGA une différence ?Samsung LE37A568 + FreeBox HD --> image qui trésaute
Plus de sujets relatifs à : Pas d'image sur le sortie composante (YUV) de mon DENON AVR-3805 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR