Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TV Grundig Vision 32, pas d'image!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV Grundig Vision 32, pas d'image!

n°1555874
sthevoz
Posté le 28-06-2009 à 23:32:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un TV Grundig Vision 32 (LXW82-8510) et j'ai un problème qui survient aléatoirement:
l'image disparait tout-d'un-coup (plus de menu à l'écran non plus) mais le son reste et je peux toujours changer de chaîne.
 
Le signal provient d'une entrée SCART (tuner satellite).
 
Merci de votre aide
Sylvain

mood
Publicité
Posté le 28-06-2009 à 23:32:13  profilanswer
 

n°1556044
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 29-06-2009 à 13:22:37  profilanswer
 

1- tu as de bonnes connaissances en électronique, tu sais te servir d'un fer à souder = tu peux l'ouvrir (perte de garantie) et essayer de trouver la panne. Certainement une mauvaise soudure.
2- tu n'as aucune connaissance en électronique ou ton appareil est encore sous garantie, 2 ans en France = SAV


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TV Grundig Vision 32, pas d'image!

 

Sujets relatifs
Saut d'image en DTSproblème sanyo Z3: ovale strié bleu et noir qui occulte l'image
[TV LCD] SAMSUNG : LE40A568 vs LE40A569 ?Réglage TV LCD Samsung LE32B450 (branchement PC via HDMI)
TV HD pour 600-650 euro?besoin d'aide choix de 82" TV HD TNT
Image sur LCDChoix TV 42/46 pouces
pb branchement amplificateur signal TVBureau sur TV LCD tout a coup noir et blanc
Plus de sujets relatifs à : TV Grundig Vision 32, pas d'image!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR