Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Image très mauvaise suite à capture sur camescope...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°949644
keib_fr
Posté le 26-09-2005 à 18:50:59  profilanswer

Bonjour,  
j'ai essayé d'utiliser mon camescope numérique canon 730i pour sauvegarder des cassettes VHS-C à partir de mon magntétoscope.  
J'arrive à lancer correctement la capture, j'ai l'image et le son qui s'enregistrent bien sur la cassette mini dv de mon canon, MAIS l'image enregistrée est de mauvaise qualitée.  
Quel est le problème ? Comment le résoudre ?  
(les branchements sont corrects, j'utilise le câble fourni avec le caméscope STV 250N)

Quelqun pourait m'éclaircir ?

MERCI  :hello:  :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-09-2005 à 18:50:59  profilanswer

n°949925
keib_fr
Posté le 27-09-2005 à 09:24:28  profilanswer

un probleme de pal/secam ? un mauvais cable ?  :sweat:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
aide dans recherche camescopedecalage son et image DV=>PC
Aide dans le choix d'un camescope numériquecapture sony DCR-HC14E vers Pinnacle Studio9
Capture vinyle avec Phono Preamp Studio Usb TerratecAcquisition avec camescope numerique ?
transferer mes vidéo de mon camescope à mon pc pour créer un dvdQuel caméscope pour videos de ski ??
recherche drivers pour camescope samsung vp-d73besoin d'aide concernant un achat de camescope
Plus de sujets relatifs à : Image très mauvaise suite à capture sur camescope...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR