Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Camera sans fil - identification d'un composant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camera sans fil - identification d'un composant

n°1373950
Web33
Posté le 03-03-2008 à 07:46:50  profilanswer
 

Bonjour,
Ayant fait l'achat d'une camera sans fil avec émetteur-recepteur sur un site d'enchères bien connu, j'ai un souci avec.
L'ensemble étant très fragile, un composant s'est déssoudé, et n'y connaissant rien en électronique j'aurai souhaité avoir un avis.
Il s'agit du petit composant relié par deux fils (un noir (bleu sur la mienne) et un rouge) en dessous de la caméra sur la photo suivante :
http://www.superdroidrobots.com/images/WC-027-000.jpg
Quel est son nom et à quoi sert-il ?
Je précise que la caméra fonctionne toujours sans ce composant mais l'image est moins bonne apparemment...
Je peux le ressouder mais je n'ai aucune indication de polarité, comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 07:46:50  profilanswer
 

n°1373952
olakeen
Posté le 03-03-2008 à 08:18:13  profilanswer
 

C'est un micro ton petit truc en dessous la caméra

n°1373971
Web33
Posté le 03-03-2008 à 09:32:28  profilanswer
 

J'avais ça en tête mais ca me semblait pas possible car mon récepteur était dépourvu de sortie audio mais en fait la caméra est faite pour.
Quant aux problèmes d'images ça vient du transfo que j'utilisai alors qu'avec les piles 9volts aucun souci. Merci à toi Olakeen !
Ceux qui possèdent ce genre de caméra, vous en pensez quoi ?
Vous avez testé en portée maximum etc ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Camera sans fil - identification d'un composant

 

Sujets relatifs
Panne TV: ecran noir + gros bruit d'un composant!Brancher une caméra sur TV via lecteur Dvd et s-vidéo
Utiliser une caméra DV comme microphoneProbleme de choix de Caméra full hd Help!!
protection par caméraProbleme "eject" caméra numérique Samsung
Recuperer des videos qui sont sur le disque dur d'une camera JVCNettoyer tête d'une caméra vidéo
Copier une video HD sur PC à partir d'une camera.[Résolu]Camera NTSC
Plus de sujets relatifs à : Camera sans fil - identification d'un composant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR