Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  HTPC : image qui "saute"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HTPC : image qui "saute"

n°1742661
Maximelene
Posté le 09-09-2011 à 21:58:39  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
Je viens tout juste de m'offrir un HTPC, que j'ai branché via un câble HDMI sur ma télévision Samsung 32 pouces.
 
Seulement voilà, "petit" problème, l'image saute très régulièrement. L'écran devient noir une seconde puis se "rallume", avec dans le coin supérieur gauche l'indication "1920x1080" comme si je venais de changer de chaîne.
 
J'ai bien procédé à l'installation des drivers de mon HTPC, et me demande donc bien d'où peut venir ce problème particulièrement énervant. Impossible d'envisager regarder quoi que ce soit dans de telles conditions.
 
Auriez-vous une idée de la source de ce problème, et d'une méthode pour le régler ?
 
Merci :-)

mood
Publicité
Posté le 09-09-2011 à 21:58:39  profilanswer
 

n°1744445
odon4
Posté le 22-09-2011 à 12:56:31  profilanswer
 

Avec un peu de retard, essaye de tester avec un autre câble HDMI


---------------
ventes - mon feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  HTPC : image qui "saute"

 

Sujets relatifs
HTPC : petite questionImage rognée sur ma TV avec freebox HD V5
aide télévision du son mais pas d'imageprobleme d image sur videoprojecteur sanyo plv z5
Perte d'image en éteignant/rallumant le LCDHTPC: problème de tearing dans certaines vidéos mais pas toutes
Clé Tuner Avermedia H830 : décalage son/imageHTPC: budget et qualité, que choisir ?
probléme image lcd techwoodprobleme sur lcd sony, le temoin de marche qui clignote pas d image
Plus de sujets relatifs à : HTPC : image qui "saute"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR