Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  HTPC : petite question

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HTPC : petite question

n°1741898
Maximelene
Posté le 05-09-2011 à 10:28:27  profilanswer
 

Bonjour à vous :)
 
J'envisage de monter un petit HTPC pour brancher sur ma petite télévision.
 
L'objectif est uniquement de lire des films et des séries télé, le tout surtout en SD. Je ne compte pas l'utiliser pour écouter de la musique (j'ai déjà une petite installation pour ça), regarder la télé, des photos, ou je ne sais quoi d'autre. Éventuellement, cette machine pourrait me servir à installer 2-3 émulateurs, en n'allant pas plus loin que la N64.
 
Cherchant à avoir un boîtier le plus petit possible, je pensais m'orienter vers celui-ci, vraiment minuscule, en y ajoutant 2Go de RAM.
 
Pour faciliter le transfert de fichiers, je comptais ne mettre qu'un petit DD dans cette machine, et stocker mes fichiers sur un DD externe.
 
Pensez-vous que ce barebone suffira à lire toutes les vidéos que je lui enverrai ? Selon les tests que j'ai vu sur le net, il est plutôt efficace en lecture vidéo, mais ne lui offrant pas de carte graphique, je m'interroge sur le résultat final, et je préfère m'en remettre à vous.
 
Si cette machine s'avère suffisante, eh bien je commanderais directement, et y installerai XBMC pour enfin profiter de mes séries sur ma télévision.
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 05-09-2011 à 10:28:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  HTPC : petite question

 

Sujets relatifs
Question section cable HP pour pack micro enceintesquestion connection ps3 et lcd à un ampli
question sur la carte son asus hdav 1.3 slim ?Question à 1 centime d'ancien franc
Question sur TV HD + enregistreurPetite question sur Yadif
Question - système 5.1Question sur projecteur Acer
Fichiers MP3, petite expérience pratique 
Plus de sujets relatifs à : HTPC : petite question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR