Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  hésitation entre hd500 et hd555, votre avis svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hésitation entre hd500 et hd555, votre avis svp

n°651396
roscop
Posté le 12-06-2004 à 18:40:03  profilanswer
 

Slt
 
Donc voilà, tout ou presque est dans le titre :)
N'ayant pas réussi à trouver facile le SBCHP890 de philips, je me dirige vers un sennheiser hd500 ou hd555.
Au delà de la différence de prix, je trouve le hd500 plus agréable à l'oeil et le hd555 plus pratique.
Les ayant essayé tous les 2 je n'ai pas noté de grosse différence (en bon néophyte que je suis :D) donc je me tourne vers vous pour avoir un avis plus éclairé.
D'avance merci.
 
PS: si vous avez d'autres suggestions que ces 3 modèles, où une url avec un SBCHP890 à un prix correct, je suis preneur :)

mood
Publicité
Posté le 12-06-2004 à 18:40:03  profilanswer
 

n°651464
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2004 à 20:43:42  answer
 

tu peux trouver le Phillips chez http://www.illel.fr/hifi/index.asp à 89.90 mais les frais de port sont enormes si tu peux pas te deplacer
 
sinon je l'ai vu cette semaine chez Darty Chatelet dispo a 80 €
 
donc je sais pas si tu es sur Paris mais si oui tu peux le trouver (Illel a sa boutique près de gare de l'est si tu veux éviter les frais de port)
 
Sinon c'est pour faire quoi ton casque ?
 
j'en cherche un aussi et ça fait 3 semaines que je tate les modèles donc je peux peut etre te renseigner (même si j'ai pas fait mon choix et suis pas expert non plus)
 
tu auras pas mal d'avis interessants ici aussi
 
http://fr.audiofanzine.com/produit [...] ,5817.html
 
a +
 

n°651474
roscop
Posté le 12-06-2004 à 21:03:25  profilanswer
 

Slt
 
Merci de ta réponse, je commencais à me sentir un peu seul  :lol:  
C'est pour un usage assez polyvalent, films, jeux et musique (sans genre particulier, du métal au classique :))
Si le philips est dispo à darty chatelet j'irais y faire un tour je pense.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  hésitation entre hd500 et hd555, votre avis svp

 

Sujets relatifs
Recherche avis sur sony MHC-WZ5Avis sur le casque SR-60 de Grado
Demande d'avis sur un camescopetextorm 5.1 DVD DIVX vos avis?
votre avis sur Hitachi-viewsonic-NEC-Infocus et EpsonFaire voyager l'image ... votre avis
[avis]Lecteur Mp3 Muro MR-100 512 MoHesitation JM Lab
[AVIS]Que pensez vous de la chaine yamaha E-400 et de la RX-396?EDIT[Avis] Enceinte 2 points.
Plus de sujets relatifs à : hésitation entre hd500 et hd555, votre avis svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR