Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Faire voyager l'image ... votre avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire voyager l'image ... votre avis

n°645249
Biochemist
Posté le 02-06-2004 à 23:09:19  profilanswer
 

Voila le probleme est très simple:  
 
Ma (belle)télé est au rez de chaussé et mon ordi à l'étage avec ma freebox. Je veux donc recup ma sorti ordi et freebox pour les basculer sur ma télé histoire de profiter un peu.  
 
Que dois-je prendre ?  
 
- Un ami a fait avec un cable qu'il tire quand il veut regarder un DivX sur sa télé (je c le divX c'est mal) Mais cette solution est galère, je ne me voit pas deballer et ranger mon truc tout le temps.  
- j'ai pensé à un émetteur recepteur onde mais est ce que ça marche ? On m'a dis que les pertes de signal était monstrueusent? Y a une marque qui marche bien.  
- Sinon on m'a parlé d'un envoi par prise secteur avec un systeme de filtre mais la je suis septique car je sais meme pas si ça existe ...  
 
Voila merci par avance    

mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 23:09:19  profilanswer
 

n°645324
XK
Posté le 03-06-2004 à 03:47:17  profilanswer
 

tu mets ta freebox près de la TV et un cable ethernet ki va de la freebox a l'ordi. si tu ne ve pa de cable a la limite tu mets 2 filtres sur les prises secteur (une près de la TV et une près de l'ordi) ça pe remplacer un cable ethernet, mais c po donné :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Faire voyager l'image ... votre avis

 

Sujets relatifs
[avis]Lecteur Mp3 Muro MR-100 512 Mocomment je peux capt' une image fixe avec k!tv ?
Divx : bitrate en fonction de l'imageredimensionner image sur platine H&B 3220
[AVIS]Que pensez vous de la chaine yamaha E-400 et de la RX-396?EDIT[Avis] Enceinte 2 points.
PB : son et image non synchrodecodeur noos + videoprojecteur comment on fait pour une belle image?
J'aurais besoin d'avis ou de conseils sur casque sennheiser sans filQualité image avec freebox
Plus de sujets relatifs à : Faire voyager l'image ... votre avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR