Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Help !!! Achat d'un caméscope

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help !!! Achat d'un caméscope

n°1229726
beaune21
Posté le 13-04-2007 à 17:01:35  profilanswer
 

Bonjour à tous ...
 
Voilà mon problème : J'ai besoin d'un caméscope pour faire des films dans de grandes villes ( là je part pour Venise ) mais j'ai besoin de la meilleure qualité vidéo possible ainsi que le son ( et si le casméscope fait photos je ne crache pas dessus ...) pour un budget très limité ( à 310 euros et pas plus ). Et en plus je voudrais que le tout soit enregistré sur carte mémoire ...
Oui, je sais, je suis difficile ! Je n'y connait rien, alors merci d'avance pour le coup de main  ;)

mood
Publicité
Posté le 13-04-2007 à 17:01:35  profilanswer
 

n°1230011
beaune21
Posté le 14-04-2007 à 13:16:32  profilanswer
 

up

n°1230057
ln34
Posté le 14-04-2007 à 15:56:45  profilanswer
 

si tu cherches la meilleure qualité possible je crois qu'il te faut te pencher sur les mini dv voire les DD mais c'est assez cher. je ne crois pas qu'une carte mémoire contienne assez de place. De plus les mini dv sont les moins chers.

n°1230165
nono51
Posté le 14-04-2007 à 23:14:04  profilanswer
 

Salut,
 
tu n'auras pas la meilleure qualité possible avec des cartes mémoires car la vidéo est compressée par le camescope...  
 
et je suis comme In34, je te conseilles un camescope mini DV (apr contre le problème avec les caméscopes à DD, comme il y a aussi compression, est qu'il y a aussi compression avec des dissicultés, paraît-il pour le montage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Help !!! Achat d'un caméscope

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat pour enceintes PC (Biblio)Help! Choix taille écran avec recul 2,40 mètres
Transfert video camescope Mini DV sur PCQuel magasin sur Paris pour achat et installation de LCD
help sondage tv hdPb compatibilité camescope Panasonic HD -> PC
transfert video Camescope/PCEnregistrer le son d'un concert avec camescope DV
300 euro max quelle camescopeEn vue d'un achat d'un Caméscope digital, help
Plus de sujets relatifs à : Help !!! Achat d'un caméscope


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR