Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb compatibilité camescope Panasonic HD -> PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb compatibilité camescope Panasonic HD -> PC

n°1227793
Papy2B
Posté le 08-04-2007 à 10:23:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acquérir le panasonic DX1 (AVCHD sur DVD + photos sur SDHC) qui encode donc en H.264
 
Déjà, je regrette de ne pas avoir prit le SD1 car j'avais pas fait gaffe qu'avec le DX1 on ne pouvait pas enregistrer les videos sur SDHC contrairement a son homologue le SD1 (a bon entendeur...)  
Autre connerie, lorsqu'on branche le cable usb du camescope au PC, seul les images stokées sur la carte SDHC sont lisible, ce qu'il y a sur le DVD-RW n'est pas accessible (génial pour transférer ses vidéos sur le PC non ?)
 
Bref, je compte bientôt acheter un PC orienté sur la HD (carte mere ABIT Fatality F-I90HD) qui prend en charge la décompréssion matérielle du format H.264, avec Windows VISTA dessus
 
1) Déjà je voudrai savoir si avec un tel PC, qui gère la décompression matérielle du H.264 je suis aussi obligé de mettre un lecteur Blu-Ray ou un simple lecteur DVD intégré au PC (compatible DVD-RW bien evidemment) me permettra d'acceder aux fichier qui sont sur DVD-RW gravé a parti du camescope ?
 
2) Actuellement j'ai un PC Portable récent mais qui ne gère pas la décompression matérielle de ce format. Cependant j'aiu mis a jour les codec (K-LITE) j'ai aussi quick time 7, et j'ai téléchargé des videos HD 720p, et bien que ca saccade, je peux les visionner...
Pourquoi quand je met le DVD-RW gravé par le camescope dans mon PC, il me met qu'il n'y a rien sur le disque.. ? est-ce le lecteur DVD qui ne peux pas lire le format ?
 
3) Grosso modo j'aimerai récupérer les vidéos qui sont sur le DVD-RW pour les stocker sur mon PC mais impossible...Comment faire ?  
 
Désolé si j'ai raconté ma vie,
 
A ceux qu'ils veulent bien me lire et m'aider MERCI

mood
Publicité
Posté le 08-04-2007 à 10:23:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb compatibilité camescope Panasonic HD -> PC

 

Sujets relatifs
transfert video Camescope/PCEnregistrer le son d'un concert avec camescope DV
300 euro max quelle camescopeCOMPATIBILITE SONY RDR-HX727 et Décodeur TPS
besoin de conseil sur achat camescope SVPChoix camescope
Matériel pour transmettre de la vidéo sans fil depuis mon camescope[Sources] Pioneer DV 717 - Compatibilité DVD9
Conseil achat camescope numériqueprobleme de camescope
Plus de sujets relatifs à : Pb compatibilité camescope Panasonic HD -> PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR