Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  HDMI Out vers HDMI Out

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDMI Out vers HDMI Out

n°2083853
ruruairfig​ht
Posté le 18-03-2017 à 16:31:56  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je voudrai savoir si cela fait des dégâts au matériel si j'ai branché (sans faire exprès, en me trompant de câble) le cable HDMI du home cinema en sortie sur le port HDMI en sortie de la PS4? La PS4 était allumé (écran noir, c'est noraml) et le home cinema en veille.
 
Je pense que non mais je demande l'avis d'experts :)
 
Cordialement :)

mood
Publicité
Posté le 18-03-2017 à 16:31:56  profilanswer
 

n°2083855
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 18-03-2017 à 16:35:00  profilanswer
 

ruruairfight a écrit :

Bonsoir,
 
Je voudrai savoir si cela fait des dégâts au matériel si j'ai branché (sans faire exprès, en me trompant de câble) le cable HDMI du home cinema en sortie sur le port HDMI en sortie de la PS4? La PS4 était allumé (écran noir, c'est noraml) et le home cinema en veille.
 
Je pense que non mais je demande l'avis d'experts :)
 
Cordialement :)


 
Salut,
 
Non tu ne risque rien pour le matériel, sauf que ça ne peut pas fonctionner, bien sur...  :D
 
PS : pour la prochaine fois, si tu doit brancher ou débrancher des câbles (surtout les câbles pour les enceintes), pense à débrancher l'ampli du secteur avant, il faut éviter de toucher aux câbles quand l'ampli est allumé ou sous tension.  
 
Généralement les amplis modernes ont des système de protections (l'ampli coupe les sorties d'enceintes et passe en veille) ou des fusibles, mais un court-circuit sur les câbles d'enceintes pendant qu'il est allumé pourrait quand même endommager l'ampli.  
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 18-03-2017 à 16:42:37
n°2083859
ruruairfig​ht
Posté le 18-03-2017 à 16:48:21  profilanswer
 

Ca va alors :) C'est pas vraiment un ampli c'est un lecteur bluray sony avec systeme 2.1. J'ai fais ma manipulation éteinte. C'st juste que je m’inquiétais d'avoir allumé la PS4 alors que c'était le cable hdmi sortie du home cinema. J'ai eu peur de brancher deux appareils entre eux Sortie sur Sortie :) Merci en tout cas :D je prends note !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  HDMI Out vers HDMI Out

 

Sujets relatifs
Logiciel gratuit de convertion WMV vers MP4Encoder vieux FLAC vers FLAC plus récent
Aide choix Home CinémaConversion mp3 22 KHz vers 44 KHz
Hdmi Arc et barre de sonPanne sortie HDMI - Pioneer VSX-828
Onkyo TX-NR636 et sortie HDMI audio ?Clé EzCast HDMI problème
Problème connexion PS4/Projecteur via convertisseur HDMI/VGAConvertisseur HDMI 2.0a vers Display Port 1.2
Plus de sujets relatifs à : HDMI Out vers HDMI Out


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR