Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Hdmi via CPL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hdmi via CPL

n°1781487
guilhem74
Posté le 20-04-2012 à 13:14:22  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis équipé d'une freebox HD, d'une télévision acceptant HDMI et Peritel dans le salon. Dans la chambre ( a environ 30 mètre et separer par des murs en béton) j'y est installer une télévision via peritel, signal transmis du salon, par un transmetteur audio/video, infrarouge sans fil.
Récapitulatif:
 - Salon :
      -Freebox Peritel -> Transmetteur
      -Freebox Hdmi -> Télévision
 -Chambre :
     - Transmetteur -> Television
Le problème est que l'image est dégueulasse, et que ma télé commence a etre en fin de vie. J'ai donc décider de passez en Full HDMI, il faut donc changer le transmetteur. Etant donner la composition des murs et le prix des appareils pouvant éventuellement permettre de passez les murs en béton, j'ai recherche un moyen de transmettre le signal HDMI via des fils. Je suis donc tomber sur un appareil permettant la transmission du signal HDMI via RJ45. Ma question est: Pouvons nous utiliser des CPL pour transmettre le signal des RJ45?
 
L'appareil en question : http://www.maisondunumerique.com/m [...] eseau.html
 
Si vous avez d'autre solution merci de me les indiquez, sachant que l'option Multi freebox n'est pas envisageable.
Ps: J'ai un ancien câble provenant de l'antenne de Canal reliant mon salon et ma chambre
Merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 20-04-2012 à 13:14:22  profilanswer
 

n°1781493
ccp6128
Syntax error
Posté le 20-04-2012 à 13:54:57  profilanswer
 

Non. Ces émetteurs font transiter le signal HDMI sur des câbles RJ45, mais pas du tout au format Ethernet. Tu ne peux pas intercaler des équipements réseau (switchs, CPL ou autre) sur le trajet.

n°1781496
guilhem74
Posté le 20-04-2012 à 13:58:49  profilanswer
 

D'accord merci de ta reponse, pense tu a une autre solution?

n°1781934
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 23-04-2012 à 12:07:02  profilanswer
 

ccp6128 a écrit :

Non. Ces émetteurs font transiter le signal HDMI sur des câbles RJ45, mais pas du tout au format Ethernet. Tu ne peux pas intercaler des équipements réseau (switchs, CPL ou autre) sur le trajet.


http://www.touslescables.com/b.php [...] =Voi&h=519


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Hdmi via CPL

 

Sujets relatifs
comment Transmettre une Video avec des boitiers CPL ?sortie peritel vers hdmi ?
Convertisseur Peritel Hdmi quel qualité ?Qualité cable HDMI ?
Switch HDMI ?Conseils pour le changement de mon ampli HDMI
HDMI et Sonfonction Simplink de LG et hdmi cec chez Yamaha?
Connection HDMI/TV en mode sans échec avec prise en charge réseauHDMI et CPL...
Plus de sujets relatifs à : Hdmi via CPL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR