rfrancois22 a écrit :
Pour le bruit du casque que j'entends semblerait bien venir du micro. quand vous parlez de mettre le micro sur mute dans le casque. Dois je mettre sur le bouton "Mic off" a l'aide de la petite télécommande du casque? Mais à ce moment la, comment le garder actionner et l'utiliser comme source d'enregistrement?
|
Non, il faut le mettre sur mute dans le "mixeur/mélangeur de windows" ou dans le "panneau de configuration de la carte son".
Le mettre sur mute, via le bouton du casque le couperai complétement, ce n'est pas ce qu'on veux, il faut qu'il reste actif pour rester une source d'enregistrement.
Pour le grésillement, si ce sont des parasites informatiques, ça peut venir soit de l'alimentation de l'ordinateur (par exemple trop bas de gamme, qui filtre mal le courant), soit de la carte mère de l'ordinateur (c'est de plus en plus fréquent avec les nouvelles cartes mère, ce phénomène, et je soupçonne fortement les cartes mère d'être responsable de l'émission de ses bruits parasites).
Le moyen le plus sure de ne plus avoir ces parasites, est d'utiliser une carte son externe USB (mais qui dispose de sa propre alimentation externe, pour ne pas être alimenter par l'USB du PC), ceci-dit une très bonne carte son PCI, avec une coque d'isolation (cage de faraday) peut aussi faire l'affaire (mais comme elle sera alimenté par le PC, il peut rester des bruits de fonds, mais ça peut grandement atténué le problème).
Message édité par Elias de Kelliwich le 23-08-2014 à 13:36:43