|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : graveur dvd de salont |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 10:25:11 |
Dkiller |
Faut choisir, soit Divx, soit Mpeg2 mais pas un divx en mpeg2
|
polov Bon pied bon oeil | ce que je veux dire c'est qu'au lieu des faire de DVD avec son graveur de salon on pourra faire des Divx et donc stocker plus de film sur un meme support |
furets | oui ca daccord mais le divx tu pert le son dolby surround et la qualitee divx et un petit peut moins net |
Dkiller |
L'AC3 (Dolby Digital et non Dolby Surround ) est très bien compatible avec les Divx/Xvid, pour preuves je passe mes DVD en Xvid, son AC3, en 2pass à 1500kbps et la qualité est vraiment nickelle (rien a voir avec les Divx de 700Mo qu'on trouve sur le net ) |
Dkiller | Vivement la HDTV avec ce type d'enregistreur Divx |
polov Bon pied bon oeil | Oui ça va faire vendre des ecrans numériques |
Dkiller | Nan des projos |
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 19:53:01 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
polov Bon pied bon oeil | je parle pas de la résolution mais de la taille du fichier vidéo
Message édité par polov le 28-06-2004 à 01:11:50 |
ParadoX |
Dkiller |
Tu pourrais être surpris |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | graveur dvd de salont |
spooky57 Egon ? Ton mucus | Dkiller > sincerement je pense pareil que F@bek. La qualité n'est pas proche d'un dvd .|
|
Dkiller |
Je parlais du projo pour la HDTV
|
Eonwe |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | grillé. |
Eonwe |
--------------- Flickr |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Tu les trouves où sur le net ? |
Eonwe |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
Dkiller |
Un film encodé (réencodé) en Divx/Xvid correctement sera d'une qualité quasiment équivalente à celle d'un DVD. Je ne parle pas des films en divx encodés en 1pass et qui font 700mo hein ceux là sont pourris...
|
Dkiller |
Je préfère avoir un son et une image extra
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Disons quand même qu'un xvid + ogg surround 700mo est supérieur en qualité à une vidéo sur VHS, donc plus que correcte. |
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Message édité par Trias le 29-06-2004 à 14:04:10 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Dkiller | Oui mais ça existe des platines qui décode le ogg? |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | malheureusement non |
Dkiller | Donc a part avoir son pc à côté de la télé, ça ne sert pas a grand chose de mettre des divx/xvid + ogg sur un cd |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est exactement ce que j'ai ... |
ryosaeba31 | Euh... on pourrait revenir à la question initiale... (A savoir quel graveur DVD de salon choisir ?) |
polov Bon pied bon oeil |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |