|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : graveur Sharp dv-hr300f vs LG goldstat RH 4820 |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 14:38:50 |
cyrilix | Je ne cpmprendspas pourquoi il est dit que l'on ne peut pas regarder un enregistrement en cours alors que l'appareil fait du time shifting... |
sobebra |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
cyrilix | comment ça foutaise ? :-0 |
sobebra |
bah il dit une connerie --------------- J'adore le didjitaule man!! |
cyrilix | je pense aussi |
snips | Plx est un pro (son comparatif cité ci-dessus) ! il a pu tester le LG 4820, sharp HR350 et pioneer 5100
|
cyrilix | Pour ce qui est de l'encodage. Le LG aussi fait du VBR. Le sharp n'a donc rien d'exceptionnel de ce côté la ;-) |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 07:36:13 |
snips | Il est beau mon poisson euh mon sharp !! achetez mons sharp !!
|
alinesteph | alors personne ne sait???
|
AGL | DEZONAGE du RH4820 ? un site : |
Erik- | Le sharp DV-HR300F est-il multizone ? sinon y-a-t-il une procédure pour le dézonner ?
|
mentalo | je viens d'acheter le sharp, pour le moment c que du bonheur! |
bopannibal | Noobie inside: et par rapport au Philips? |
jacky59 |
J'ai le même pb j'ai contacté LG qui m'a donné un numéro de tél 03.86.46.80.30 pour avoir le technicien le plus porche de ton domicile ou il faut porter l'appareil pour modification délai
|
jacky59 |
J'ai le même pb j'ai contacté LG qui m'a donné un numéro de tél 03.86.46.80.30 pour avoir le technicien le plus porche de ton domicile ou il faut porter l'appareil pour modification délai
|
superjano | S@lut, visiblement le message ci-dessous émane d'un pro : mon SHARP DV-HR350F est super mais quand j'ai voulu après 1 an d'utilisation sur disque dur, graver un DVD-RW impossible ! visiblement il n'accepte aucun des DVD-RW préconisés dans la notice ...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
graveur Sharp dv-hr300f | [Vends] 2baladeurs md sharp st770+sony mz-n505 |
Graveur de Salon Liteon LVW-5001 à 249 dans les magasins Géant | Graveur de Minidisc ? |
Lecteur/Enregistreur DVD Salon Sharp DV-HR300F | Enregistreur DVD Salon Sharp DV-HR300F |
Plus de sujets relatifs à : graveur Sharp dv-hr300f vs LG goldstat RH 4820 |