Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil d'achat : Graveur Dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d'achat : Graveur Dvd

n°622745
Harry
Prince de Perse
Posté le 22-04-2004 à 21:45:42  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrais acheter un graveur de dvd parce que mon graveur cd ne grave pas les Dvd's. Je voudrais savoir quel est le meilleur graveur dvd rapport qualité/prix dans le commerce pour l'instant.
Je compte aussi acheter un lecteur dvd de salon; y-a-t-il un ordre à respecter lors de l'achat graveur et lecteur salon?
Quel est l'avantage du DivX, aussi, svp?
Merci.
:jap::jap::jap:

mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 21:45:42  profilanswer
 

n°622754
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 22-04-2004 à 21:59:36  profilanswer
 

"Je compte aussi acheter un lecteur dvd de salon; y-a-t-il un ordre à respecter lors de l'achat graveur et lecteur salon? "
 
je comprends pas la question :o

n°622816
Harry
Prince de Perse
Posté le 22-04-2004 à 23:34:02  profilanswer
 

Je voulais tout simplement dire que peut-être il vaux mieux acheter un graveur et adapter l'achat du lecteur en conséquence, ou inversément, adapter l'achat du graveur en fonction des caractéristiques du lecteur, svp ?!
Merci.
[:arhendal][:arhendal][:arhendal]

n°622896
Nico-Rep
Posté le 23-04-2004 à 08:25:01  profilanswer
 

Tu n'as pas vraiment d'ordre d'achat, puisque actuellement, les lecteurs de salon lisent tous les formats (ou presque, cf DVD-Ram :sarcastic: )
 
L'avantage du DivX, c'est qu'un film de 2h rentre sur un CD, avec une qualité très acceptable.
 
Maintenant, attend 1 ou 2 mois, les graveurs de DVD nouvelle génération vont arriver ;) (gravure de DVD9->8.5Go au lieu de DVD5->4.7Go actuellement)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil d'achat : Graveur Dvd

 

Sujets relatifs
comment savoir si mon lecteur DVD lis des + ou des -dvd de salon
DVD du 5e element superbit : quel est le mieux Z1 ou Z2 ?soft le + simple pour copier 1 DVD-9 sur 2 DVD-R 5 ss perte de qualité
acquisition vidéo vhs-->dvd (bis)Gravure DivX(s) et MKV sur DVD ?
LECTEUR DVD PAS CHERSDvd - Svcd - Vcd .. je suis complètement perdu ... SOS
Probleme avec .avi dans Easy CD&DVD Creator 6 (DVDBuilder)Help ! Demande de conseil pour une association Ampli enceintes
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat : Graveur Dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR