| |||||
| Auteur | Sujet : Google Chromecast |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 18:19:54 ![]() ![]() |
piou_26 |
leon_citron | Tu as deux réseaux wifi, 2.4 et 5 GHz ?? |
Azgor | Aucune idee, en tout cas pas à ma connaissance. |
Jileo |
foul Amiga forever... |
https://youtu.be/GZNQ5ceYZMI --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Jileo | Ah OK
|
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 12:51:28 ![]() ![]() |
stevetur |
+1 C'est sûrement ça Tente de distinguer des deux réseaux sur la box et de brancher le Chromecast sur le 2.4 |
Joe75 |
Message édité par Joe75 le 12-10-2020 à 19:49:52 |
WRC80 | Drap, possesseur de la nouvelle chromecast après avoir utilisé la 1ere génération depuis sa sortie Message édité par WRC80 le 18-10-2020 à 00:52:02 |
piou_26 |
piou_26 |
stevetur |
Pour moi tes téléphones ne sont pas sur le même wifi (2.4 vs 5) Essaie de forcer le canal. |
Azgor | Euh.. Ok je veux bien essayer mais comment c'est qu'on fait ça ? |
piou_26 |
Azgor | Ok je verrai tout ça demain ou quand j'aurai le temps, je vais me coucher je commence tôt demain |
Jileo | Une v1 fait pareil |
LeGrandMatheux Animateur | Drap j'ai eu le premier chromecast (audio) j'étais très déçu --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Jileo | Pourquoi ? |
Black_Jack Bo_Jack |
kaxxymo |
|
Black_Jack Bo_Jack | J'allume pas la télé en fait pour écouter la musique, le mien vient élégamment compléter ma mini chaine. --------------- Horse_man |
ouf |
|
piou_26 |
Jileo |
|
MrBrOwNsToNe |
Le mien fonctionne bien mieux en 5ghz...(chromecast ultra) |
Azgor | Merci pour l'info. Au point où j'en suis je testerai toutes les possibilités de toutes façons |
Jileo | Je pense que c'est à cause de deezer, ça réagit pareil quand tu utilises pas la chromecast ? |
Black_Jack Bo_Jack | Justement, non. C'est pénible --------------- Horse_man |
Jileo | Ah merde. |
Black_Jack Bo_Jack | Du coup obligé d'utiliser Deezer en blue-tooth --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | C'est surtout que ça te dérange pas d'allumer ta télé juste pour écouter de la musique --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |