| |||||
| Auteur | Sujet : Google Chromecast |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 22:13:23 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Bbox Modèle F@st5330b. Message édité par arank'thnar le 05-02-2019 à 20:07:55 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
tony54 | Petite question --------------- Mon Feed-Back |
emegamanu Mii mii mii |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Ah j'oubliais : ceux qui ont l'Audiocast, constatez-vous ce bruit de fond ? --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Ah ?
--------------- Horse_man |
Jileo | Pas de problème de mon côté. |
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 08:11:36 ![]() ![]() |
Jileo | Oui, moi j'utilise l'adaptateur fourni. |
Black_Jack Bo_Jack | Je crois que je ne l'ai pas sorti de sa boîte avec tous les adaptateurs que j'ai --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | En tout cas c'est chouette merci, je désespérais qu'il marche mal, mais en fait c'est vraiment tip top comme outil --------------- Horse_man |
tony54 | Bonsoir --------------- Mon Feed-Back |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
Sc4rf4ce | Pour la deuxième question c'est n'est pas possible mais la première je ne sais pas et ça m'intéresse aussi. |
emegamanu Mii mii mii |
Non pas de WiFi direct. L'astuce est de prendre un autre appareil connecté sur Internet et en partage de connexion via le wifi. Le téléphone et la chromecast se connectent alors dessus. Perso je fais çà avec un gpd win sur le wifi des hotels.
Message édité par emegamanu le 22-06-2019 à 14:51:04 |
Groody Utilisez MES smileys § |
Joe75 |
|
emegamanu Mii mii mii |
Je pensais pas çà possible sur Android. |
Jileo | Oui pas besoin de compte pour l'utiliser, suffit qu'il soit sur le même réseau local, filaire ou WiFi. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Merci |
Joe75 |
|
Black_Jack Bo_Jack | Amazon Prime accessible sur chromecast : https://www.presse-citron.net/strea [...] r-conflit/ --------------- Horse_man |
Joe75 |
Message édité par Joe75 le 10-07-2019 à 21:05:57 |
gerardo contains sulphites |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
gerardo contains sulphites |
|
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai reçu et testé le Chromecast 3. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Toujours pas de solution pour émuler un chromecast audio avec un raspberry pi ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Je pensais qu'il était possible d'installer des apps sur le Chromecast, mais finalement ça ne semble pas fonctionner comme ça. Je caste un flux YouTube, ultrafluide sur mon s9+, mais pas terrible une fois sur la tv. J'esperai pouvoir lancer le flux directement sur le Chromecast... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
LEctrodz Maelle | Suivant comme tu l'utilises, soit tu castes l'écran de ton smartphone, soit tu lances directement le flux sur le Chromecast (le smartphone sert de télécommande uniquement). J'ai jamais eu de souci de fluidité, notamment avec du stream Overwatch en 1080p 60fps. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Groody Utilisez MES smileys § | Là je lances le flux sur le chromecast.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
thefreretock | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |