| |||||
| Auteur | Sujet : Google Chromecast |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 16:59:35 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | J'en ai plus 5. Juste droit à 1... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Jileo |
|
Jileo | Bon à prendre le cast avec Spotify free |
aktarus69 Néo Parisien. |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
aktarus69 Néo Parisien. |
Normalement c'est auto avec la télé. Des fois ça marche que sur le premier port HDMI (ou le dernier). Moi ca marche sur ma samsung avec le CC sur secteur. J'ouvre l'appli, je lance le cast et ça allume la TV |
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 13:34:34 ![]() ![]() |
Sc4rf4ce | Tu lui dis quoi ?
|
Message édité par AshRiot le 20-01-2018 à 11:22:35 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Sc4rf4ce | Pas besoin d'être condescendant...
|
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
aktarus69 Néo Parisien. | Ca sert à quoi de toute façon d'allumer la télé si y a pas de cast ? Tu veux mettre les images en fond qui défile pour t'apaiser ? |
Sc4rf4ce | Tu peux toujours essayer de réinitialiser la Chromecast. |
jfg001 | je débute avec ma chromecast.
--------------- http://photos.jfg.free.fr |
Sc4rf4ce |
jfg001 |
--------------- http://photos.jfg.free.fr |
jfg001 |
sesko |
|
Joe l'indien 94 |
Sc4rf4ce |
|
Joe l'indien 94 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
afterdie | Ok merci beaucoup, j'ai mis plex et ca marche au top |
Dkiller |
|
Dkiller | Déjà fait pleins de fois, ya pas moyen |
LEctrodz Maelle | Il me semble qu'il y a une histoire comme quoi le smartphone doit communiquer directement avec le cc la première fois pour le paramétrer, sans passer par le réseau local. Au souvenir, j'ai dû autoriser l'app Google Home à ouvrir l'appareil aux trucs de localisation & co. J'en ai déduit ça car au premier lancement de Google Home, j'avais bloqué la localisation et il n'avait pas trouvé le cc, alors que le smartphone était connecté au wifi. J'ai donc désinstallé l'app puis l'ai réinstallé pour autoriser tout ce qu'il demande à son premier lancement. Il a ensuite trouvé le cc. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |