Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

Google Chromecast

n°2126347
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 08-01-2018 à 16:59:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mycanal bug à fond de base alors avec un chromecast...
Regarder un programme pendant une heure sans coupure le soir, c'est impossible, déconnexion, erreur en tout genre, coupure sous pretexte que j'ai atteint le nombre maximal par appareil etc.. Bref, une galère mais comme je suis abonné, j'ai pas le choix (pour regarder Bein, je peux pas utiliser MolotovTV par exemple)

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
mood
Publicité
Posté le 08-01-2018 à 16:59:35  profilanswer

n°2126364
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 08-01-2018 à 18:17:27  profilanswer

Je fais partie des chanceux sans bug...
Le seul truc pénible c'est la limitation du nombre de connexions simultanées

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2126365
Joe l'indi​en 94
Posté le 08-01-2018 à 18:19:58  profilanswer

grosfelix a écrit :

Je fais partie des chanceux sans bug...
Le seul truc pénible c'est la limitation du nombre de connexions simultanées

Oui enfin ça c’est un peu normal, sinon c’est la fête. 5 c’est déjà très très bien.

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°2126370
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 08-01-2018 à 18:57:18  profilanswer

J'en ai plus 5. Juste droit à 1...

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2126388
Jileo
Posté le 08-01-2018 à 19:53:48  profilanswer

boulgakov a écrit :

Ben écoute hier ça l'était chez moi : CC Audio, Spotify sur mon téléphone Android -> fonctionne.

:jap:

n°2126880
Jileo
Posté le 10-01-2018 à 18:26:31  profilanswer

Bon à prendre le cast avec Spotify free :)

n°2128203
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 18-01-2018 à 12:46:42  profilanswer

J'ai un soucis je viens de recevoir une chromecast 2 et elle ne fonctionne pas en CEC... alors pour éteindre oui elle éteint ma TV mais elle ne l'allume pas... (alors que mon apple TV n'a aucun soucis et ma PS4 non plus)

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°2128212
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 18-01-2018 à 13:25:39  profilanswer

AshRiot a écrit :

J'ai un soucis je viens de recevoir une chromecast 2 et elle ne fonctionne pas en CEC... alors pour éteindre oui elle éteint ma TV mais elle ne l'allume pas... (alors que mon apple TV n'a aucun soucis et ma PS4 non plus)

La Chromecast est branché en USB sur la télé ou sur la prise ? Parce que si c'est sur la télé, c'est normal je pense. Pas de jus dans le port USB pour faire fonctionner la Chromecast

n°2128214
AshRiot
Posté le 18-01-2018 à 13:32:02  profilanswer

aktarus69 a écrit :

La Chromecast est branché en USB sur la télé ou sur la prise ? Parce que si c'est sur la télé, c'est normal je pense. Pas de jus dans le port USB pour faire fonctionner la Chromecast

Branchée au secteur...  

J’ai même testé en direct et cela n’a pas fonctionné (a la base j’ai branché la chromecast sur l’ampl)  

Je suis un peu deg car je vois aucune fonction ou paramètres à cocher pour être sur d’activer le CEC  

Quand je demande à Google d’éteindre il éteint bien ma télé par contre il n arrive pas à l’allumer alors qu’une touche sur la télécommande de l’Apple TV allume tout

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°2128215
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 18-01-2018 à 13:34:34  profilanswer

AshRiot a écrit :

Branchée au secteur...

J’ai même testé en direct et cela n’a pas fonctionné (a la base j’ai branché la chromecast sur l’ampl)

Je suis un peu deg car je vois aucune fonction ou paramètres à cocher pour être sur d’activer le CEC

Quand je demande à Google d’éteindre il éteint bien ma télé par contre il n arrive pas à l’allumer alors qu’une touche sur la télécommande de l’Apple TV allume tout

Normalement c'est auto avec la télé. Des fois ça marche que sur le premier port HDMI (ou le dernier).

Moi ca marche sur ma samsung avec le CC sur secteur. J'ouvre l'appli, je lance le cast et ça allume la TV

mood
Publicité
Posté le 18-01-2018 à 13:34:34  profilanswer

n°2128217
AshRiot
Posté le 18-01-2018 à 13:46:56  profilanswer

Ayant une Google home je lui demande de l’allumer et elle l’allume mais ça n’allume pas la tv... alors que l’Apple Tv oui et les deux sont sur l’ampli donc même port hdmi sur la télé...  ce qui me chagrine c’est que ma ps4/appletv/lecteurBR fonctionne donc ça vient automatiquement de la chromecast

---------------
n°2128482
Sc4rf4ce
Posté le 20-01-2018 à 11:11:34  profilanswer

Tu lui dis quoi ?

Moi j dis allumer la tv et la Chromecast s allume en même temps.

n°2128485
AshRiot
Posté le 20-01-2018 à 11:21:42  profilanswer

Sc4rf4ce a écrit :

Tu lui dis quoi ?

Moi j dis allumer la tv et la Chromecast s allume en même temps.

Je lui dis range le frigo... :o

A ton avis ? Si je lui dit éteint la télé et que ça fonctionne tu te doutes bien que je lui dit allume la télé... d’ailleurs ça fonctionne le CC se lance mais la télé ne s’allume pas

Message édité par AshRiot le 20-01-2018 à 11:22:35

---------------
n°2128493
Sc4rf4ce
Posté le 20-01-2018 à 12:33:05  profilanswer

Pas besoin d'être condescendant...

J ai pensé tu lui disait "allume la Chromecast"

n°2128504
AshRiot
Posté le 20-01-2018 à 13:41:53  profilanswer

Sc4rf4ce a écrit :

Pas besoin d'être condescendant...

J ai pensé tu lui disait "allume la Chromecast"

Redface is redface  :o  

Mais je comprends donc toujours pas pourquoi l’info que le CC est allumé ne remonte pas à la télé

---------------
n°2128516
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 20-01-2018 à 14:59:58  profilanswer

Ca sert à quoi de toute façon d'allumer la télé si y a pas de cast ? Tu veux mettre les images en fond qui défile pour t'apaiser ? :o

n°2128535
Sc4rf4ce
Posté le 20-01-2018 à 16:14:17  profilanswer

Tu peux toujours essayer de réinitialiser la Chromecast.

n°2128557
AshRiot
Posté le 20-01-2018 à 17:50:42  profilanswer

aktarus69 a écrit :

Ca sert à quoi de toute façon d'allumer la télé si y a pas de cast ? Tu veux mettre les images en fond qui défile pour t'apaiser ? :o

Quand la télé s’allume ça allume l’Apple tv donc ça permet de lancer rapidement mycanal  :o  

Technique de feignant puis c’est amusant pour mon fils  :o

---------------
n°2129200
jfg001
Posté le 23-01-2018 à 14:46:46  profilanswer

je débute avec ma chromecast.
quelles sont les meilleures applications android compatibles chromecast ?

---------------
http://photos.jfg.free.fr
n°2129214
Sc4rf4ce
Posté le 23-01-2018 à 15:25:25  profilanswer

Perso c'est Plex que j utilise le plus. C est vraiment le bon combo.

n°2129219
jfg001
Posté le 23-01-2018 à 16:03:05  profilanswer

caster les fichiers audio de mon telephone sous android
caster les fichiers video  de mon téléphone sous android
caster les fichiers image de mon téléphone sous android
caster les replay tv
je prefere des applications plutôt que de caster l'écran de mon tel

---------------
n°2129236
jfg001
Posté le 23-01-2018 à 17:35:31  profilanswer

tu conseille laquelle en gratuit, en payant ?

---------------
n°2129242
sesko
Posté le 23-01-2018 à 18:27:36  profilanswer

Mathematics a écrit :

Mycanal bug à fond de base alors avec un chromecast...
Regarder un programme pendant une heure sans coupure le soir, c'est impossible, déconnexion, erreur en tout genre, coupure sous pretexte que j'ai atteint le nombre maximal par appareil etc.. Bref, une galère mais comme je suis abonné, j'ai pas le choix (pour regarder Bein, je peux pas utiliser MolotovTV par exemple)

Pareil c'est bien énervant de rafraichir et relancer le cast.

n°2129265
Joe l'indi​en 94
Posté le 23-01-2018 à 21:14:31  profilanswer

Sc4rf4ce a écrit :

Perso c'est Plex que j utilise le plus. C est vraiment le bon combo.

Désolé question 100% noob mais si je comprend bien ta biblio est stocké en local et indexé par Plex et tu streames le tout avec la chromecast? J’ai bon?

---------------
n°2129271
Sc4rf4ce
Posté le 23-01-2018 à 21:36:58  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

Désolé question 100% noob mais si je comprend bien ta biblio est stocké en local et indexé par Plex et tu streames le tout avec la chromecast? J’ai bon?

Oui enfaite j'ai le serveur plex sur mon PC ou il y a toutes mes vidéos/photos/musiques et je peux lire sur tout les autres périphériques présent sur le réseau. Et depuis le téléphone je choisis le fichier dans l appli Plex et je cast, du coup le téléphone sert juste de télécommande (choix de la qualité d'image,sous-titres, avance rapide, pause etc... ), tu peux même l'éteindre la vidéo continue.  

C'est vraiment bien foutu avec les pochettes, génériques, synopsis etc téléchargé automatiquement.  

Faut juste faire 2 ou 3 réglages mais c'est simple.

Y a même moyen d'avoir accès à ses fichiers en dehors de chez soi mais j'ai pas encore essayé cette option.

Par contre l'appli est payante, 3 ou 4 euro, mais bon vu la qualité du truc c'est vraiment pas cher.

n°2129279
Joe l'indi​en 94
Posté le 23-01-2018 à 21:52:55  profilanswer

Sc4rf4ce a écrit :

Oui enfaite j'ai le serveur plex sur mon PC ou il y a toutes mes vidéos/photos/musiques et je peux lire sur tout les autres périphériques présent sur le réseau. Et depuis le téléphone je choisis le fichier dans l appli Plex et je cast, du coup le téléphone sert juste de télécommande (choix de la qualité d'image,sous-titres, avance rapide, pause etc... ), tu peux même l'éteindre la vidéo continue.  

C'est vraiment bien foutu avec les pochettes, génériques, synopsis etc téléchargé automatiquement.  

Faut juste faire 2 ou 3 réglages mais c'est simple.

Y a même moyen d'avoir accès à ses fichiers en dehors de chez soi mais j'ai pas encore essayé cette option.

Par contre l'appli est payante, 3 ou 4 euro, mais bon vu la qualité du truc c'est vraiment pas cher.

Merci pour ta réponse. Du coup obligé de laisser le pc allumé? Et via un nas c’est jouable?

---------------
n°2129282
Sc4rf4ce
Posté le 23-01-2018 à 22:10:26  profilanswer

Yes mon pc est toujours allumé, c'est pas très écolo mais bon voilà, j connais pas trop les NAS mais mon frère a installé Plex directement sur le sien et ça marche bien aussi, faut juste un truc assez puissant pour lire tout les formats.  

Un autre truc sympa c'est que ça garde en mémoire ou tu as arrêté la vidéo, donc tu peux la commencer sur le PC, reprendre sur la TV et finir sur une tablette/téléphone sans devoir chercher ou t en étais.

n°2130249
afterdie
Posté le 29-01-2018 à 14:56:57  profilanswer

Bonjour,

Y a une chose que j'ai du mal à comprendre. Je vous avoue ne pas avoir lu toute les pages.

J'ai un mac, une télé 4K sur laquelle je peux streamer youtube et j'ai dejà netflix intégré à la télé.

Ma question est la suivante, puis je regardé un film que j'ai sur le disque dur de mon mac directement sur la télé ? en ayant bien entendu le son sur la télé.
D'après ce que j'ai compris on peut caster le bureau mais peut on du coup sélectionner un film et le visionner...

Merci d'avance et bonne journée.

n°2130345
CharLee
Posté le 29-01-2018 à 23:18:47  profilanswer

afterdie a écrit :

Bonjour,

Y a une chose que j'ai du mal à comprendre. Je vous avoue ne pas avoir lu toute les pages.

J'ai un mac, une télé 4K sur laquelle je peux streamer youtube et j'ai dejà netflix intégré à la télé.

Ma question est la suivante, puis je regardé un film que j'ai sur le disque dur de mon mac directement sur la télé ? en ayant bien entendu le son sur la télé.
D'après ce que j'ai compris on peut caster le bureau mais peut on du coup sélectionner un film et le visionner...

Merci d'avance et bonne journée.

Il te suffit d'installer un serveur video comme Plex ou Emby (je sais absolument pas si il existe des versions compatibles Mac), tu choppe l'application sur ton smartphone et hop, tu diffuse sur la télé.

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°2130735
afterdie
Posté le 01-02-2018 à 23:08:38  profilanswer

Ok merci beaucoup, j'ai mis plex et ca marche au top ;).

n°2130831
Dkiller
Posté le 02-02-2018 à 18:40:37  profilanswer

J'essaye de connecter un CC1 a un wifi mais ca ne marche pas. La TV dit de lancer Google Home et sur l'app Google Home il ne trouve pas le CC.
C'est un modem/router ADSL Netgear DG834G que j'utilise en AP. Une idée?

n°2130834
Dkiller
Posté le 02-02-2018 à 18:54:38  profilanswer

Oui il y en a un, Chromecast1121 mais idem si je me connecte a celui là il me dit la meme chose sur google home comme quoi il n'a pas trouvé de dispositif blabla

n°2130840
Dkiller
Posté le 02-02-2018 à 19:27:25  profilanswer

Déjà fait pleins de fois, ya pas moyen :/

n°2130858
LEctrodz
Maelle
Posté le 02-02-2018 à 21:39:16  profilanswer

Il me semble qu'il y a une histoire comme quoi le smartphone doit communiquer directement avec le cc la première fois pour le paramétrer, sans passer par le réseau local. Au souvenir, j'ai dû autoriser l'app Google Home à ouvrir l'appareil aux trucs de localisation & co. J'en ai déduit ça car au premier lancement de Google Home, j'avais bloqué la localisation et il n'avait pas trouvé le cc, alors que le smartphone était connecté au wifi. J'ai donc désinstallé l'app puis l'ai réinstallé pour autoriser tout ce qu'il demande à son premier lancement. Il a ensuite trouvé le cc.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°2130914
Dkiller
Posté le 03-02-2018 à 18:54:10  profilanswer

J'ai activé la localisation et boom  [:apges:5] il a reconnu direct le cc
Par contre maintenant il ne veut pas se connecter au wifi, il me dit soit de vérifier le mot de passe wifi, soit de vérifier le nom du wifi. C'est un wifi sans mot de passe, ca pourrait être un problème?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Enregistrement d'une vidéo depuis google vbidéo vers mom ordi portableprobleme pour recuperer adresse url sur google video
Animation google Earth (du point A au B) style TF1pb lecture video google sur IE
google earth videoFormat Google à mpeg ou avi
comment enregistrer une séquence animée de google earth ?Vidéo, Google Earth!
Accrochez vous:le prototype de google car, de l illusionismeAcquisition vidéo d'un déplacement dans Google Earth
Plus de sujets relatifs à : Google Chromecast

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)