| |||||
| Auteur | Sujet : Google Chromecast |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 18:49:33 ![]() ![]() |
Hamozus | Ah tiens ça sera plus rapide à la Fnac, pas con |
le rouge PSN : Jyuuza |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
jackoz | Chromecast audio reçue ce jour du Google store: aussi simple à configurer que la première chromecast, impeccable. --------------- Mon Feed Back!! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
maille killeur Glandeur patenté |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 11:58:44 ![]() ![]() |
Faut un pc allumé en permanence aussi non ? --------------- | |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
aktarus69 Néo Parisien. |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
the mandalorian This is the way | Un passage du C1 au C2 vous sentez une différence à l'usage ? Meilleure débit toussa ? |
La c'est la freebox serveur qui fait office de serveur --------------- | |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 16-10-2015 à 14:44:29 --------------- Mon 500px & flick R |
Hamozus | T'installe Plec sur sur l'ordinateur et tu peux caster sur la chromecast. La version gratuite suffit. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | ça n'a pas changé en fait, en revanche est-ce que la nouvelle support beaucoup plus de formats ? Message édité par zoidberg le 16-10-2015 à 14:46:03 |
goodvibe13 | Merci, Donc chromecast seul ne suffit pas...un compte gratuit Plex a t il une limitation préjudiciable ici (longueur du Stream, nombre d'utilisations limité..) Il n'y a donc toujours aucune solution simple et abordable sans fil pour envoyer une vidéo locale depuis son desktop vers la TV? Savez vous si l'environnement chromecast+plex passe sans souci sur Vista? Message cité 1 fois Message édité par goodvibe13 le 16-10-2015 à 15:31:20 |
amaurysme |
Message édité par amaurysme le 16-10-2015 à 15:51:48 |
goodvibe13 | Ok parfait, merci encore |
aktarus69 Néo Parisien. |
Hamozus |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
El_gringo |
|
ilgenio21 | Bonjour, y a-t-il moyen de capturer les vidéos diffusées sur la tv par le chromecast ? Par ex avec un boitier d'acquisition de type avermedia ? Merci |
Fredouye Shivers ! | Spotify Now Works With The First-Generation Chromecast
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
mcmjau La raite a bandon |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Je viens de recevoir mon nouveau chromecast. Je vais le brancher sur ma Sony 40EX500. --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
Jokeur Bouffeur de clowns | J'attends toujours le mien, demande faite au support du GStore... --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
tgbtgb | le mien, acheté en ligne sur Darty.
|
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Le mien commandé sur Google store Message édité par Frohihe le 25-10-2015 à 08:25:14 --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |