| |||||
| Auteur | Sujet : Google Chromecast |
|---|---|
andreicooper | Reprise du message précédent : Content de voir que sur mon moto g je peux caster l'écran. Message édité par andreicooper le 25-12-2014 à 15:56:07 |
Publicité | Posté le 25-12-2014 à 12:48:22 ![]() ![]() |
luffy123456789 |
|
Jileo |
andreicooper | Question bête. C'est possible d'éteindre la clé sans débrancher un cable ? Je reste appuyer sur le bouton et elle ne s'éteint pas. |
luffy123456789 |
|
Publicité | Posté le 28-12-2014 à 15:22:21 ![]() ![]() |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
EtilaS |
|
Ill Nino Love | Yop, j'ai reçu et branché la mienne. J'ai pas mal de trucs qui laguent même si je suis pas loin de la box (Bbox) et du Chromecast. WTF ? |
WipEout 2097 Processus créatif |
Ça ne fonctionnera pas, le chromecast ne fait pas de HDMI CEC. Niveau "simplicité" il suffira de basculer sur le bon port, ou alors pour simplifier a l'extrême tu devrais tinteresser aux télécommandes harmony EDIT : évidemment la première partie de ma réponse ne compte que si tu as un ampli HDMI, je viens de voir que ce n'était peut être pas le cas Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 29-12-2014 à 16:13:47 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
sq- |
Message cité 2 fois Message édité par sq- le 03-01-2015 à 00:14:44 --------------- D3 : LemonLaw#1145 |
WipEout 2097 Processus créatif | C'est classe alors --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
seianec |
|
kamu | Drap |
hyperboleske |
WipEout 2097 Processus créatif | c'est déja plus propre comme installation (et ça permet d'écouter de la musique sans avoir a allumer la TV). par contre pour la PS3 faut au moins une CECH-2000 (slim), et il me semble que les box non plus Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 05-01-2015 à 16:20:48 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
pieroa1 | Bonjour, vous pensez qu'on peut diffuser la télé de la box via chromecast ? (si il y a 5m entre le décodeur et la télé par exemple.... |
WipEout 2097 Processus créatif | Le chromecast n'est pas un récepteur vidéo, donc non. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jileo | La famille Cast s'agrandie en s'attaquant à l'audio |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Moulin24 |
Message édité par Moulin24 le 06-01-2015 à 15:46:59 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
hyperboleske |
Klicer Daghe Munegu !! |
- Quand je commence le cast, l'ampli se branche directement sur mon entrée hdmi3 (Chromecast) Message édité par Klicer le 09-01-2015 à 12:05:10 |
Ill Nino Love | Yop, elle est compatible Chromecast l'appli Dailymotion ? Ça marche bien ? |
Jileo | Oui elle est compatible, j'avais testé une fois ou deux, j'avais pas eu de problème. |
Ill Nino Love | Ok. |
Jileo | Je pourrai pas t'aider, j'utilise pas dailymotion |
Nirzil | Hello Message édité par Nirzil le 17-01-2015 à 20:59:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |