Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

Google Chromecast

n°1946818
_Sylver_
Posté le 24-11-2014 à 15:29:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

LibreArbitre a écrit :

C'est toi qui a fait ton logo ? Sinon, c'est quelle société qui te l'a fait ?

:jap:

J'aurais bien voulu mais j'ai pas trop de compétances artistiques :whistle:
Je suis passé par le site http://en.99designs.fr/ : tu décris un peu ce que tu veux, les lignes directrices de ton icone et t'as des propositions de designeurs inscrits sur le site, tu notes chaque proposition, tu peux faire des commentaires pour changer des trucs puis tu choisis 2-3 designs pour la phase finale, tu vois plus en détail avec les finalistes ce que tu voudrais changer et après tu choisis celui que tu préfères ... Si tu veux le nom du designeur qui a fait celui que j'ai choisit, envoie moi un MP, je te donnerais son nom (il est en Asie et faut lui écrire en Anglais).

Message cité 1 fois
Message édité par _Sylver_ le 24-11-2014 à 15:32:53
mood
Publicité
Posté le 24-11-2014 à 15:29:51  profilanswer

n°1946869
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 24-11-2014 à 21:21:06  profilanswer

zoidberg a écrit :

ca fait que 4 jours, qu'est-ce qui te fait dire ca ? :D

J'étais parti 3 jours :o mais j'ai réessayé.. ça marche plus :fou:

n°1946880
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 24-11-2014 à 22:38:26  profilanswer

cazeloof a écrit :

J'étais parti 3 jours :o mais j'ai réessayé.. ça marche plus :fou:

J'ai eu qq bugs inquiétants dans le genre.
Essaye de brancher ta chromecast sur différents ports HDMI et/ou sur différents ports USB.

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°1946886
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 24-11-2014 à 23:16:05  profilanswer

_Sylver_ a écrit :

J'aurais bien voulu mais j'ai pas trop de compétances artistiques :whistle:
Je suis passé par le site http://en.99designs.fr/ : tu décris un peu ce que tu veux, les lignes directrices de ton icone et t'as des propositions de designeurs inscrits sur le site, tu notes chaque proposition, tu peux faire des commentaires pour changer des trucs puis tu choisis 2-3 designs pour la phase finale, tu vois plus en détail avec les finalistes ce que tu voudrais changer et après tu choisis celui que tu préfères ... Si tu veux le nom du designeur qui a fait celui que j'ai choisit, envoie moi un MP, je te donnerais son nom (il est en Asie et faut lui écrire en Anglais).

Merci beaucoup pour ton retour :jap:

Par contre j'ai vu que ça commence à 149 euros pour une icône, c'est déjà pas mal (cela dit la tienne fait très pro, on voit que ce n'est pas du travail d'amateur)...

Edit : Vu que ton app est gratuite, tu comptes amortir comment tes frais si ce n'est pas indiscret ?

Message édité par LibreArbitre le 24-11-2014 à 23:17:16

---------------
Hebergement d'images
n°1946925
_Sylver_
Posté le 25-11-2014 à 09:49:19  profilanswer

Ouais c'est pas donné mais bon c'est le prix de 2h de travail pour un mécanicien automobile ... Après en passant en direct on peut sûrement avoir moins cher mais pour ce prix là j'ai eu plus qu'un travail d'exécution ! C'était pas juste un travail de graphiste mais aussi un travail de designer !
Pour le retour sur investissement j'ai mis un tout petit peu de publicité dans mon appli (juste une page qui s'affiche à la connexion sur un serveur et après l'utilisateur est tranquille).

n°1946950
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 25-11-2014 à 11:45:15  profilanswer

Faboss a écrit :

J'ai eu qq bugs inquiétants dans le genre.
Essaye de brancher ta chromecast sur différents ports HDMI et/ou sur différents ports USB.

J'ai pas encore essayé de changer de port hdmi.  
Mais quand je la branche j'ai direct la led rouge, et je n'arrive pas à faire un factory reset via le bouton. J'ai peu d'espoir :/
J'ai également tenté le branchement secteur au lieu du port usb mais ça n'a rien changé.

n°1946953
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 25-11-2014 à 11:56:55  profilanswer

en même temps elle est encore sous garantie ;)

n°1947089
Theblack-c​at
Posté le 25-11-2014 à 21:15:35  profilanswer

La chromecast et VLC ça fonctionne ou pas ?

n°1947105
nitrofoliz
Posté le 25-11-2014 à 23:55:52  profilanswer

Tunein est enfin compatible Chromecast, enjoy ;-)

n°1947109
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 26-11-2014 à 00:36:18  profilanswer

cazeloof a écrit :

J'ai pas encore essayé de changer de port hdmi.  
Mais quand je la branche j'ai direct la led rouge, et je n'arrive pas à faire un factory reset via le bouton. J'ai peu d'espoir :/
J'ai également tenté le branchement secteur au lieu du port usb mais ça n'a rien changé.

Moi aussi j'avais droit à la led rouge, mais pour une raison étrange en la branchant sur un autre port hdmi ou sur un autre port USB ça l'a débloqué.

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-11-2014 à 00:36:18  profilanswer

n°1947119
_Sylver_
Posté le 26-11-2014 à 07:00:57  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

La chromecast et VLC ça fonctionne ou pas ?

Si tu as un iPhone/iPad, prend mon appli "NAStify", au niveau lecture multimédia elle intègre VLC et j'ai ajouté le support de la chromecast dedans ;)

n°1947182
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 26-11-2014 à 12:15:59  profilanswer

_Sylver_ a écrit :

Si tu as un iPhone/iPad, prend mon appli "NAStify", au niveau lecture multimédia elle intègre VLC et j'ai ajouté le support de la chromecast dedans ;)

Tu comptes développer ton appli pour android?  :sarcastic:

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°1947267
_Sylver_
Posté le 26-11-2014 à 16:12:23  profilanswer

Malheureusement non, je fais ça sur mon temps libre et je n'en ai pas assez pour développer sur Android en plus d'iOS ... Je préfère essayer de faire un truc bien sur une plate forme plutôt que de le faire mal sur 2 plate forme ...

n°1947274
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 26-11-2014 à 16:43:21  profilanswer

_Sylver_ a écrit :

Malheureusement non, je fais ça sur mon temps libre et je n'en ai pas assez pour développer sur Android en plus d'iOS ... Je préfère essayer de faire un truc bien sur une plate forme plutôt que de le faire mal sur 2 plate forme ...

Bien répondu!   [:cosmoschtroumpf]

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°1947489
meta67
Posté le 27-11-2014 à 15:56:35  profilanswer

_Sylver_ a écrit :

Xamarin :o

n°1947697
benbigboss
Posté le 28-11-2014 à 13:54:29  profilanswer

Drap :)

n°1948013
tounsiman
Posté le 30-11-2014 à 09:24:04  profilanswer

Hello,
Savez vous si je peux désactiver le cec? si oui comment?
Merci

n°1948122
luffy12345​6789
Posté le 30-11-2014 à 21:22:55  profilanswer

Bonjour, savez vous environ quel debit est necessaire pour pouvoir voir des videos youtubes en 720p avec le chromecast ? :)

n°1948340
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 02-12-2014 à 00:05:57  profilanswer

[quotemsg=1943049,514,17777]Chromecast Screen Casting Support Expands To The Sony Xperia Z3v, Z2, And Z2 Tablet

http://cdn.androidpolice.com/wp-content/uploads/2014/10/nexus2cee_Support-668x512.png

Cela signifierait-il que je puisse enfin faire du mirroring depuis mon Xperia Z2 et une Chromecast  :ouch:  :love:

Par contre cette fois c'est sûr je vais avoir une Chromecast et à ultra vil prix  :D (pour 20€ au pire mais surement moins mais je vous expliquerai ça quand je l'aurai :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Tomlechti le 02-12-2014 à 00:06:15
n°1948380
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 02-12-2014 à 10:10:15  profilanswer

Ouais officiellement c'est possible depuis peu, mais officieusement, Mirror Enabler le rendait possible depuis plusieurs mois ^^

---------------
n°1948512
Tomlechti
Posté le 02-12-2014 à 19:29:35  profilanswer

Bon ben maintenant il me reste plus qu'à la prendre demain  :D

n°1948591
tounsiman
Posté le 03-12-2014 à 10:37:03  profilanswer

tounsiman a écrit :

Hello,
Savez vous si je peux désactiver le cec? si oui comment?
Merci

UP

n°1948594
EtilaS
Posté le 03-12-2014 à 10:51:16  profilanswer

Tomlechti a écrit :

[quotemsg=1943049,514,17777]Chromecast Screen Casting Support Expands To The Sony Xperia Z3v, Z2, And Z2 Tablet

http://cdn.androidpolice.com/wp-co [...] 68x512.png

Cela signifierait-il que je puisse enfin faire du mirroring depuis mon Xperia Z2 et une Chromecast  :ouch:  :love:  

Par contre cette fois c'est sûr je vais avoir une Chromecast et à ultra vil prix  :D (pour 20€ au pire mais surement moins mais je vous expliquerai ça quand je l'aurai :D )

Et pourquoi on ne peux pas avoir de partage sur le bon plan svp???  :??:

n°1948642
Tomlechti
Posté le 03-12-2014 à 13:27:19  profilanswer

Parce que c'est un bon plan uniquement dans ma région du Nord ;)  

En fait je travaille en intérim pour une société nordiste qui vend sur internet des produits d'occasion, fin de stock, etc le tout à prix fracassés et ils organisent une vente éphémère qui commence demain (prévente cet après-midi de 14h à 19h  :D ) mais comme je fais parti de ceux qui ont participé à la préparation et à la vente, on a le droit de se mettre des produits de côté quand ça nous intéresse et il y avait une seule Chromecast vendue 20€ mais je l'ai eu à 15€ tout à l'heure  :D

D'ailleurs, après essai, je confirme que le Z2 est bien compatible avec le cast d'écran et c'est vraiment un petit appareil génial je trouve :love:

Message édité par Tomlechti le 03-12-2014 à 13:30:23
n°1948648
zoidberg
Posté le 03-12-2014 à 13:52:12  profilanswer

n°1948651
Tomlechti
Posté le 03-12-2014 à 14:10:47  profilanswer

Sauf que t'as pas vu la petite astérisque je pense ou bien tu n'es pas chez SFR  :o  

14,99€*  
Soit 34,99€(1)
-20€ remboursés sur demande(2)
 pour les clients titulaires d'une formule
 Carrée incluant les Extras de SFR

Ce qui signifie que tu dois prendre/avoir un forfait minimum 5 Go pour en profiter et payer 40€/mois minimum pour bénéficier de 20€ sur un seul article sachant qu'après tu ne peux pas redescendre de forfait pendant 6 mois ... Elle est où l'économie ?  :o  :D

n°1948659
zoidberg
Posté le 03-12-2014 à 14:34:55  profilanswer

Bien sur que j'ai lu, je me doute bien qu'ils ne font pas ce cadeau a tout le monde ;)
Ne me dis pas que tu ne connais personne qui a ce genre de forfait ? même moi qui n'ai pas d'ami j'en connais un :whistle:

n°1948679
Tomlechti
Posté le 03-12-2014 à 15:06:53  profilanswer

Moi j'ai un Carré 500 Mo (je viens de le faire baisser  :D ) donc pour moi aucun intérêt mais oui, ceux qui en ont un et que la chromecast intéresse c'est intéressant ... si on fait partie des 24.000 premiers à participer  :D

n°1948754
Le General
Posté le 03-12-2014 à 20:54:12  profilanswer

Mais ... 35€ c'est si cher, pour tenter de gratter quelques misérables €€ ?  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Zbeub zbeub.
n°1949186
worms91
Pain d'épice !
Posté le 06-12-2014 à 00:09:52  profilanswer

Bonjour à tous,

Je souhaiterais offrir à des proches une Chromecast pour objectif numéro 1 :
Lire à distance sur la TV les films présents le disque dur d'un ordinateur portable.

Ils ont un disque multimédia mais c'est toujours ennuyant de devoir faire le transfert PC -> Disque multimédia (connecté à la tv)
Tout d'abord, est-ce que la chromecast est la plus adaptée pour cet usage ?
Je cherche quelque chose pas cher, et facile d'utilisation (pour l'installation, tant qu'on y passe pas 3J ça me va).

Pour le moment, j'ai lu que Videostream et Plex seraient adaptés pour ma solution. Qu'en est-il vraiment ? Facile à installer ? ça rame pas ? (c'est pour des vidéo en 720p max). Avez-vous d'autres idées ?

Si vous avez des avis je suis preneur.

Message cité 1 fois
Message édité par worms91 le 06-12-2014 à 00:11:48
n°1949641
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 09-12-2014 à 14:13:52  profilanswer

Le General a écrit :

Mais ... 35€ c'est si cher, pour tenter de gratter quelques misérables €€ ?  [:jeanpierre decombres:5]

Surtout qu'elle est à 30 sur amazon.

n°1949642
Tomlechti
Posté le 09-12-2014 à 14:15:16  profilanswer

Un sous est un sous mes bons messieurs par ces temps de crise :/

n°1949644
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 09-12-2014 à 14:19:36  profilanswer

worms91 a écrit :

Bonjour à tous,
...

Pour le moment, j'ai lu que Videostream et Plex seraient adaptés pour ma solution. Qu'en est-il vraiment ? Facile à installer ? ça rame pas ? (c'est pour des vidéo en 720p max). Avez-vous d'autres idées ?

Si vous avez des avis je suis preneur.

J'ai testé Plex pour cet usage. C'est facile à installer et à utiliser, la bibliothèque est bien foutue et ça va chercher toutes les infos sur le net. Tu peux même aller choper les sous-titres de manière automatique. Donc très bien.
Est-ce que ça rame? Tout dépend du format du fichier à la base. La chromecast supporte certains formats mais pas tous (mp4 OK, avi pas OK par exemple, la flemme de trouver le lien mais c'est indiqué sur leur site web). Donc si plex lit du avi pour l'envoyer vers la chromecast il va devoir transcoder à la volée. Ce qui va demander pas mal au processeur et va éventuellement faire ramer, en fonction de la puissance de la machine et de la définition du film.
Par contre j'ai testé un serveur Plex sur un Pentium M, qui stream du mp4 en HD vers la chromecast et c'était fluide car pas de transcode.

n°1949712
worms91
Pain d'épice !
Posté le 09-12-2014 à 19:56:57  profilanswer

Ah j'avais pas pris en compte les différents formats vidéo... ça peut être chiant en effet le avi non supporté directement =/

n°1949799
bigzii
Posté le 10-12-2014 à 06:25:30  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Salut à tous !

J'ai un souci pour la connexion wifi. Une fois le soft chromecast setup lancé sur mon ordi (sous Win 7), il ne reconnais pas ma connexion internet Livebox (pour info j'ai un pc fixe relié au net en ethernet sur la livebox).
Il me dit "veuillez vérifier le nom et le mot de passe du réseau".
Pourtant j'ai tout tenté avec le mot de passe de ma livebox : avec et sans espaces, avec ou sans majuscules, etc... bref, du coup je suis bloqué après l'étape où il détecte bien la clef.
Une idée ?  

[:fegafobobos:2]

salut a tous
je me suis procurer une chromecast chez sfr vendredi dernier et a ma surprise comme vous tous
impossible de la faire fonctionner sur la livebox play de couleur noir.
j'ai essayer sur mon smartphone et cela ce marchait pas et en regardant le forum et surpris de ces  
problème je l'ai ramener lundi chez sfr pour le remboursement total.
le technicien l'a prise en main et nouvelle mise a jour.
et ça fonctionne les amies parfaitement  sur smartphone  sur pc en wifi.

n°1949838
Tomlechti
Posté le 10-12-2014 à 11:51:33  profilanswer

bigzii a écrit :

salut a tous
je me suis procurer une chromecast chez sfr vendredi dernier et a ma surprise comme vous tous
impossible de la faire fonctionner sur la livebox play de couleur noir.
j'ai essayer sur mon smartphone et cela ce marchait pas et en regardant le forum et surpris de ces  
problème je l'ai ramener lundi chez sfr pour le remboursement total.
le technicien l'a prise en main et nouvelle mise a jour.
et ça fonctionne les amies parfaitement  sur smartphone  sur pc en wifi.

Oui c'est vrai qu'il y a une mise à jour, j'ai aussi une LiveBox Play et même avant la MAJ j'arrivais à la faire fonctionner.

n°1950126
car_rod
Posté le 11-12-2014 à 17:07:39  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai lu les 2-3 dernières pages de ce sujet intéressant.
A mes yeux le seul intérêt de la chromecast est de faire du mirroring pur et dur de tout appareil disposant d'une connectivité sans fil.
Pq se casser à adapter chaque app alors qu'il suffit d'adapter l'OS une bonne fois pour toute...

Jusqu'à présent il y avait le cable MHL qui permettait le mirroring. Désormais pour à peine plus cher que ce cable on pourrait faire de même sans fil.
Mais il faut disposer d'un des rares smartphones Android qui le permet...

Enfin bref, j'ai un téléphone Android assez basique qui me convient pour le moment.
J'arrive à chromecaster youtube, ça marche bien mais ça me permet juste de le constater.
Et c'est inutile puisque ma télé est une "smart TV" et va sur youtube toute seule :D

J'aimerais caster tout mon contenu multimédia local (j'insiste sur le "local", stocké dans mon téléphone Android donc).
A défaut de pouvoir faire du mirroring pour l'instant, est-ce que MX Player ou Quickpic (ou autre...) sont compatibles chromecast ?
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par car_rod le 11-12-2014 à 17:09:58
n°1950129
car_rod
Posté le 11-12-2014 à 17:21:15  profilanswer

Au fait, à propos, parmi vous qui a essayé le mirroring ?
Avec un Sony Z3 par exemple.
Ou avec un Moto G et l'app MirrorEnabler.

Est-ce fluide ? Peut-on regarder les vidéos locales sans perte notable de qualité ?
Merci.

n°1950132
tayn
Posté le 11-12-2014 à 17:29:52  profilanswer

Salut,

J'ai testé avec une tablet Z2 et c'est fluide dans l'ensemble, mais ça dépend grandement de ton réseau Wifi. (j'ai un routeur dédié, j'utilise pas le wifi de la box)
J'ai un collègue pour lui c'est pas fluide et t'as un décalage avec le son, il utilise le wifi d'une freebox et est pourtant dans un petit appart.

J'ai juste testé des videos sur quelques minutes, j'ai pas regardé un film en entier car j'ai pas vraiment le besoin.

T'as tout de même une légère perte de qualité.

n°1950327
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-12-2014 à 17:22:21  profilanswer

Mode invité dispo sur la chromecast :)

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°1950328
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-12-2014 à 17:24:43  profilanswer

car_rod a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai lu les 2-3 dernières pages de ce sujet intéressant.
A mes yeux le seul intérêt de la chromecast est de faire du mirroring pur et dur de tout appareil disposant d'une connectivité sans fil.
Pq se casser à adapter chaque app alors qu'il suffit d'adapter l'OS une bonne fois pour toute...

Jusqu'à présent il y avait le cable MHL qui permettait le mirroring. Désormais pour à peine plus cher que ce cable on pourrait faire de même sans fil.
Mais il faut disposer d'un des rares smartphones Android qui le permet...

Enfin bref, j'ai un téléphone Android assez basique qui me convient pour le moment.
J'arrive à chromecaster youtube, ça marche bien mais ça me permet juste de le constater.
Et c'est inutile puisque ma télé est une "smart TV" et va sur youtube toute seule :D

J'aimerais caster tout mon contenu multimédia local (j'insiste sur le "local", stocké dans mon téléphone Android donc).
A défaut de pouvoir faire du mirroring pour l'instant, est-ce que MX Player ou Quickpic (ou autre...) sont compatibles chromecast ?
Merci.

Pour toi le seul interêt de ma chromecast c'est de faire ce pourquoi elle n'est pas prévue :D

Depuis l'avènement de Netflix, les fichiers en local c'est useless:o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Enregistrement d'une vidéo depuis google vbidéo vers mom ordi portableprobleme pour recuperer adresse url sur google video
Animation google Earth (du point A au B) style TF1pb lecture video google sur IE
google earth videoFormat Google à mpeg ou avi
comment enregistrer une séquence animée de google earth ?Vidéo, Google Earth!
Accrochez vous:le prototype de google car, de l illusionismeAcquisition vidéo d'un déplacement dans Google Earth
Plus de sujets relatifs à : Google Chromecast

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)