| |||||
| Auteur | Sujet : Google Chromecast |
|---|---|
_Sylver_ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par _Sylver_ le 24-11-2014 à 15:32:53 |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 15:29:51 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
LibreArbitre La /root est longue |
Par contre j'ai vu que ça commence à 149 euros pour une icône, c'est déjà pas mal (cela dit la tienne fait très pro, on voit que ce n'est pas du travail d'amateur)... Edit : Vu que ton app est gratuite, tu comptes amortir comment tes frais si ce n'est pas indiscret ? Message édité par LibreArbitre le 24-11-2014 à 23:17:16 --------------- Hebergement d'images |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | en même temps elle est encore sous garantie |
Theblack-cat |
nitrofoliz | Tunein est enfin compatible Chromecast, enjoy ;-) |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 00:36:18 ![]() ![]() |
_Sylver_ |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
meta67 |
|
benbigboss | Drap |
tounsiman |
luffy123456789 | Bonjour, savez vous environ quel debit est necessaire pour pouvoir voir des videos youtubes en 720p avec le chromecast ? |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | [quotemsg=1943049,514,17777]Chromecast Screen Casting Support Expands To The Sony Xperia Z3v, Z2, And Z2 Tablet
Cela signifierait-il que je puisse enfin faire du mirroring depuis mon Xperia Z2 et une Chromecast Par contre cette fois c'est sûr je vais avoir une Chromecast et à ultra vil prix Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 02-12-2014 à 00:06:15 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ouais officiellement c'est possible depuis peu, mais officieusement, Mirror Enabler le rendait possible depuis plusieurs mois ^^ --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Bon ben maintenant il me reste plus qu'à la prendre demain |
tounsiman |
EtilaS |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | En meme temps : http://www.sfr.fr/telephonie-mobile/chromecast/
|
Le General | Mais ... 35€ c'est si cher, pour tenter de gratter quelques misérables €€ ? --------------- Zbeub zbeub. |
worms91 Pain d'épice ! | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par worms91 le 06-12-2014 à 00:11:48 |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Un sous est un sous mes bons messieurs par ces temps de crise |
|
worms91 Pain d'épice ! | Ah j'avais pas pris en compte les différents formats vidéo... ça peut être chiant en effet le avi non supporté directement =/ |
bigzii |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
car_rod | Bonjour à tous, J'ai lu les 2-3 dernières pages de ce sujet intéressant. Jusqu'à présent il y avait le cable MHL qui permettait le mirroring. Désormais pour à peine plus cher que ce cable on pourrait faire de même sans fil. Enfin bref, j'ai un téléphone Android assez basique qui me convient pour le moment. J'aimerais caster tout mon contenu multimédia local (j'insiste sur le "local", stocké dans mon téléphone Android donc). Message cité 1 fois Message édité par car_rod le 11-12-2014 à 17:09:58 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Mode invité dispo sur la chromecast --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |