Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  PH-42PX80E SUR NEUF TV HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PH-42PX80E SUR NEUF TV HD

n°1421516
jojo54200
Posté le 01-07-2008 à 23:05:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais bientôt me prendre la télé PANASONIC TH-42PX80E ou TH-37PX80E.
 
Le problème c'est que j'ai actuellement une télé CRT Thomson sur laquelle j'ai branché le décodeur NEUF TV HD
sur péritel, et l'image de toutes les chaînes est bcq coupée sur les côtés (les menus d'interaction aussi).
Même problème avec le MediaCenter : il manque au moins 10cm au moins sur chaque bord gauche et droit
(pas de pb sur bord haut et bas ?), sur n'importe quelle source (divx, mp4, ...), incompréhensible...
 
J'ai donc peur que le pb n'apparaisse aussi sur la TH-42PX80E/TH-37PX80E que je compte brancher en HDMI.
Est-ce que le fait de brancher en numérique "centre" correctement les vidéos sur n'importe quelle télé récente ?
Sachant que je n'ai jamais réussi à obtenir une image centrée correctement sur ma télé CRT actuelle (mais branchée sur péritel, donc
analogique...) même avec toutes les recommandations du forum.
 
J'ai entendu aussi parler d'un pb de compatibilité HDMI avec certaines télé récentes sur ce forum.
Par exemple, j'ai mon père qui s'est acheté une télé Samsung 46'' récemment et qui obtient une image noire quand il branche en HDMI.
Pourtant, il a bien pris soin de sélectionner la source HDMI sur les config. du décodeur, et dans les paramètres de sa télé.
Mais rien n'y fait...
Est-ce possible que sa télé ne soit pas HDCP avec le décodeur Neuf TV HD?
Ou bien il y a des télés incompatibles avec la Neuf TV HD?
Et pour la PANASONIC TH-42PX80E/TH-37PX80E, elle est bien compatible?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 01-07-2008 à 23:05:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  PH-42PX80E SUR NEUF TV HD

 

Sujets relatifs
Dilemme (LCD/plasma et full HD/HD ready)Quel camescope HD pour budget autour de 700€ ?
Quelle TV LCD pour un usage TV et PCPassthrough audio sur Chipset Realtek ALC882 (HD Audio)
Quel HD-Ready pour PC et Consoles ?Upscaling ampli ou TV
Hannspree 82cm pour utilisation Non HDvideos sur TV full HD avec PC media center
Je sais pas quoi prendre Hd Ready ou Full Hd??? 
Plus de sujets relatifs à : PH-42PX80E SUR NEUF TV HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR