Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quelle TV LCD pour un usage TV et PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle TV LCD pour un usage TV et PC

n°1421313
iron_mathi​eu
Posté le 01-07-2008 à 14:15:22  profilanswer
 

Bonjour, j'ai en projet de m'acheter une TV LCD 40 voire 46 pouces. J'ai pu voir 2 références qui devraient m'interesser : la Sony KDL40W4000 et la Samsung LE40F86BD. Grosse différence entre les 2 le 100Hz dispo sur la Samsung ! Mais la Sony a à priori une meilleure qualité d'image. D'ou mon dilemme, c'est pourquoi je voudrais avoir vos avis. Le 100 Hz est il utile pour les jeux sur PC (sachant que j'aime pas vraiment l'effet documentaire FR3 Bourgogne... sur les films en tout cas)? L'une des deux est elle plus à l'aise en affichage PC ? Rémanence dans les jeux rapides genre Unreal (meme si je devrais pas y jouer souvent sur la tv ! :pt1cable: )
J'attends vos conseils et avis avec impatience !
Merci et à +

mood
Publicité
Posté le 01-07-2008 à 14:15:22  profilanswer
 

n°1421318
hardmen
Posté le 01-07-2008 à 14:39:27  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quelle TV LCD pour un usage TV et PC

 

Sujets relatifs
Compatibité TVHD+PC+Z-5500+DTS[Lecteur Bluray] salon ou PC portable ?
Quel HD-Ready pour PC et Consoles ?Upscaling ampli ou TV
Enceintes PC pour musique classique a 100-200 eurosProblème lecteur DVD - écran LCD
Besoin de conseil pour l'achat d'un LCD 66cmecran LCD 32"
[Topic règlage] LCD Samsung série 4Carte son PC pour Home cine et enregistrement guitare
Plus de sujets relatifs à : Quelle TV LCD pour un usage TV et PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR