|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Freeze en lecture DivX sur P3 733 |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 13:30:51 |
xanack | t'as oublié la carte graphique, c'est important..... sinon pour le reste ta config suffit mais faut baisser la qualité dans les propriétés du codec.... |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | qualité ou post-processing quivant le codec --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
ryule | ton player aussi C important.
--------------- http://Ryule.free.fr - Secouez votre PC! |
Janfy Observateur | Utilise ffdshow plutôt que le codec pour lire tes vidéos, tout en désactivant le post-processing. |
Spyn | commence par virer XP pour un win 2000 voir un 98 SE, cet os bouffe beaucoup trop de ressources par rapport a ta config. Message édité par Spyn le 03-12-2003 à 17:36:07 |
Spyn |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
Message édité par randolf le 03-12-2003 à 20:53:19 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 20:52:37 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Spyn |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Spyn |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | je sais
Message édité par dje33 le 03-12-2003 à 21:58:00 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
Certes, mais le TNT c'est qd même bien avant le Gf. Et puis ça n'empêche pas de lire les Divx bien faits. Et enfin, si mes souvenirs sont bons, c'était un multiple de 16 plutôt que 32 ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
meggido |
|
Guigui |
J'ai un PII350 qui se porte candidat aussi
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Bandenabos §;o) | Pour la carte vidéo je l'ai marqué c'est une ATI Rage 128 !
Message édité par Bandenabos le 04-12-2003 à 09:14:53 |
Bandenabos §;o) | Faut aussi que je regarde les caractéristique des DivX avec lesquels j'ai rencontré le problème, peut êtr qu'il est trop complexe en décodage comme le dit Randolf ! Mais ça n'explique pas le Freeze sur des films qui ne saturent pas la CPU ! Message édité par Bandenabos le 04-12-2003 à 09:13:44 |
Nikko_Metz |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Je plussoie sur la dernière phrase. Ca me laisse perplexe.
Message édité par randolf le 04-12-2003 à 09:29:12 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Janfy Observateur | Ma 128Pro et mon athlon750@715 me permettent de lire n'importe quel divx (en tout cas jusqu'à maintenant) ! |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Le détail de qualitaÿ ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Janfy Observateur |
Je suis un nerd rebelle moi, je vais à contre courant de la pensée domainte. Vive l'U/C ! |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Tant que tu y est tu pourrais tester son extrait sur un 333 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
ryule |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | mon divx de la mort est en cour d'upload
|
Bandenabos §;o) | Pô cool là, on dérive ... Moi ce que je veux c'est que ma machine ne freeze plus à 75 % de cpu !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lire les sous titre avec une platine DIVX/DVD | Saccade lecture DVD sur Radeon 9100 |
[help] pb saccades en lecture | Demande d'informations sur le comportement d'une platine DVD Divx |
Encodage DivX 5.1.1 : Ligne dans le produit final | Divx / DVD : KISS Vs XBOX |
Lire des Vidéo PC (divX ou autre) sur mon lecteur DVD | conseil platine divx |
Platine DiVX ou connection du PC sur la télé ? | Divx --=> Projecteur video |
Plus de sujets relatifs à : Freeze en lecture DivX sur P3 733 |