| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Freeze en lecture DivX sur P3 733 |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 13:30:51 ![]() ![]() |
xanack | t'as oublié la carte graphique, c'est important..... sinon pour le reste ta config suffit mais faut baisser la qualité dans les propriétés du codec.... |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | qualité ou post-processing quivant le codec --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
ryule | ton player aussi C important.
--------------- http://Ryule.free.fr - Secouez votre PC! |
Janfy Observateur | Utilise ffdshow plutôt que le codec pour lire tes vidéos, tout en désactivant le post-processing. |
Spyn | commence par virer XP pour un win 2000 voir un 98 SE, cet os bouffe beaucoup trop de ressources par rapport a ta config. Message édité par Spyn le 03-12-2003 à 17:36:07 |
Spyn |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
Message édité par randolf le 03-12-2003 à 20:53:19 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 20:52:37 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Spyn |
dje33 |
|
Spyn |
|
dje33 | je sais
Message édité par dje33 le 03-12-2003 à 21:58:00 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
Certes, mais le TNT c'est qd même bien avant le Gf. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
meggido |
|
Guigui |
J'ai un PII350 qui se porte candidat aussi --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Bandenabos §;o) | Pour la carte vidéo je l'ai marqué c'est une ATI Rage 128 !
Message édité par Bandenabos le 04-12-2003 à 09:14:53 |
Bandenabos §;o) | Faut aussi que je regarde les caractéristique des DivX avec lesquels j'ai rencontré le problème, peut êtr qu'il est trop complexe en décodage comme le dit Randolf ! Mais ça n'explique pas le Freeze sur des films qui ne saturent pas la CPU ! Message édité par Bandenabos le 04-12-2003 à 09:13:44 |
Nikko_Metz |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Je plussoie sur la dernière phrase. Ca me laisse perplexe. Message édité par randolf le 04-12-2003 à 09:29:12 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Janfy Observateur | Ma 128Pro et mon athlon750@715 me permettent de lire n'importe quel divx (en tout cas jusqu'à maintenant) ! |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Le détail de qualitaÿ ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Janfy Observateur |
Je suis un nerd rebelle moi, je vais à contre courant de la pensée domainte. Vive l'U/C ! |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Tant que tu y est tu pourrais tester son extrait sur un 333 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
ryule |
dje33 | mon divx de la mort est en cour d'upload
|
Bandenabos §;o) | Pô cool là, on dérive ... Moi ce que je veux c'est que ma machine ne freeze plus à 75 % de cpu !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lire les sous titre avec une platine DIVX/DVD | Saccade lecture DVD sur Radeon 9100 |
| [help] pb saccades en lecture | Demande d'informations sur le comportement d'une platine DVD Divx |
| Encodage DivX 5.1.1 : Ligne dans le produit final | Divx / DVD : KISS Vs XBOX |
| Lire des Vidéo PC (divX ou autre) sur mon lecteur DVD | conseil platine divx |
| Platine DiVX ou connection du PC sur la télé ? | Divx --=> Projecteur video |
| Plus de sujets relatifs à : Freeze en lecture DivX sur P3 733 | |