Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  freebox video sender

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

freebox video sender

n°820264
mal
Posté le 13-03-2005 à 12:34:31  profilanswer
 

Voila j'ai recu la freebox chez mes parents, mais elle est dans le bureau a cotés du salon (chambre a cotés).
 
Alors comment on peut faire pour envoyer la tele sur la tele du salon avec du wifi video (video sender) par exemple et pouvoir utiliser la telecommande de la freebox pour changer de chaine ou demarrer la freebox sans aller dans le bureau ?
 
j'ai pensé a mettre la freebox a cotés de la tele, mais a cotés de la tele y'a pas de cable de telephonne, et pis il faut faire du wifi pour internet, et pour les reboot de la freebox c vraiment pas pratique de pas l'avoir a cotés des ordis.
 
Si qqun peut m'aider avec une solution technologique, ce serait cool.
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-03-2005 à 12:34:31  profilanswer
 

n°820345
Fxmartin
La femme est comme l'eau..
Posté le 13-03-2005 à 14:27:49  profilanswer
 

un simple transmetteur Audio Video suffit amplement et te permet de gardé la telecommande egalement ;)

n°820377
mal
Posté le 13-03-2005 à 15:23:40  profilanswer
 

tu pourrais me donner une reference de ce materiel steplait ?
un pit lien quoi :)
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  freebox video sender

 

Sujets relatifs
sagem axium avec freeboxquel soft acquisition entree video pc (composite)
Transfert vidéo sur PC puis CDLire en 23,976 une vidéo 25fps
Acquisition vidéo DV caméscope numériqueComment enregistrer une video d'une emission de radio sur leur site ..
Pouvez me dire si ma video a une qualite maxclip video
Insérer des pistes dans un fichier vidéoFormat vidéo pour une diffusion sur écran 16:9
Plus de sujets relatifs à : freebox video sender


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR