Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clip video

n°819606
amenie48
Posté le 11-03-2005 à 18:19:14  profilanswer
 

j'ai créee un clip vidéo avec movie maker, et l'ai enregistré sur un cd, et croyais pouvoir le lire sur mon dvd divx... est ce possible et comment faire? je peux uniquement le lire avec media player.... sur mon ordi... J'ai conservé le projet movie maker, y a til une possibilité ????

mood
Publicité
Posté le 11-03-2005 à 18:19:14  profilanswer
 

n°819616
cirius
Je m'outre :o
Posté le 11-03-2005 à 18:25:20  profilanswer
 

bah t'as encodé en quoi ?????


---------------
Bowers & Wilkins
n°819626
amenie48
Posté le 11-03-2005 à 18:38:10  profilanswer
 

peux tu m'explique l'encodage, je suis une petite bonne femme pas très branché informatique, je t'explique, j'ai fait une vidéo avec des photos avec le programme movie maker, et ensuite une fois ton projet terminé on te demande de l'enregistrer, ce que j'ai fait sur l'ordi, et là ca se passe super, je le lis avec media player, mais ne peut on pas faire en sorte de le lire sur un cd, pour montrer à des amis qui n'ont pas de pc.. merci

n°819633
cirius
Je m'outre :o
Posté le 11-03-2005 à 18:44:48  profilanswer
 

ok donc pour pouvoir le lire il faut que l'encode (c'est une façon de transformer ta video dans autre format) dans un format que ton lecteur puisse lire. Puisque ton lecteur à l'air de faire divx le plus simple est donc de le convertir en ce format.  


---------------
Bowers & Wilkins
n°819848
amenie48
Posté le 12-03-2005 à 09:50:28  profilanswer
 

ce que je n'ai pas précisé, cé ke c pour mon lecteur de salon... Alors comment convertir en fichier avi??? Peux m'expliquer ???merci


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
hifi avec diffusion de clip vidéo[concours de clip video] online sur cali
Problème clip vidéo sur canon g5cherche logiciel pr creer clip karaoke a partir d'un vrai clip video
commen changerr la dimension dun dvx ou clip videocréer un clip video?
Mon premier clip video, votre avis ...Selon vous, quel est le meilleur soft pour faire 1 vidéo clip.
j'ai des problemes avec la lecture des films (dvdrip video clip).Clip Vidéo Hybrid Extermination
Plus de sujets relatifs à : clip video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR