Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Flash Player Lag

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flash Player Lag

n°1800459
charlotxtr​eme
Posté le 05-08-2012 à 22:37:38  profilanswer
 

Bonjour, Depuis hier me vidéos flash lags beaucoup. Le son fonctionne très bien mais la vidéo est sacader et elle fait lagguer tout le navigateur (Chrome et Firefox)
 
-J'ai laissé charger la vidéo pour ensuite désactiver mon wifi mais lorsque je la lance en étant hors ligne ça lag quand même donc ce n'est pas mon internet
-J'ai tout supprimer le cache, temp, avec CCleaner
-J'ai désinstaller/réinstaller Chrome/désactiver tout les modules complémentaires, rien à faire...
-J'ai fait comme certains forums disent : Clique Droit Sur la vidéo, paramêtre, désactiver l'accéleration matérielle
 
La vidéo lag toujours. Flash Player me dit qu'il est à jour...
 
Windows 7/Chrome/Intel Pentium Inside/NVIDIA GEFORCE G102M CUDA 512MB

mood
Publicité
Posté le 05-08-2012 à 22:37:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Flash Player Lag

 

Sujets relatifs
meilleur player videoCMSS3D Creative / Adobe Flash Player
Réglages corrects de Stéréoscopic PlayerTridef Multimedia Player problème de licence.
Probleme avec le western digital tv hd media playerBesoin de votre aide: Network Media Player ou HTPC
XONAR DG: Problème de parasites avec XP et Média PlayerStreaming flash rame avec windows xp et ubuntu...
Freebox Revolution (Player + Server) + TV HD + 720p = questions 
Plus de sujets relatifs à : Flash Player Lag


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR