Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  CMSS3D Creative / Adobe Flash Player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CMSS3D Creative / Adobe Flash Player

n°1794827
Timi
Posté le 02-07-2012 à 00:32:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un petit soucis qui m'empoisonne la vie, en effet, j'ai un kit 7.1 et les enceintes sont installés un peu partout dans mon appartement, je pouvais écouter ma radio dans la cuisine, de la musique dans la salle à manger etc.
Mais depuis peu avec la mise à jour de chrome --> et donc de flash player je n'ai plus de upmix.
 
J'aurais besoin de votre aide voici ma config
 
OS : Windows 7 64bits officiel  SP1
Son: Creative Xfi Xtrem audio PCI E
Drivers : XFXA_PCDRV_LB_1_04_0000 + control panel etc de la XFXA_PCDRV_LB_1_03_02
Enceinte : Creative Gigaworks S750 7.1
 
 J'ai donc actuellement un Upmix de 5.1 --> 7.1, ça marche sous mes MP3, films etc mais dès que je lance une vidéo (youtube, daily, radio) tout ce qui passe par le navigateur (chrome ou mozilla) n'est qu'en 2.1...
 
Auriez vous une solution ?
 
Merci d'avance.
 
Tim


---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 02-07-2012 à 00:32:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  CMSS3D Creative / Adobe Flash Player

 

Sujets relatifs
Réglages corrects de Stéréoscopic PlayerComment faire pour se doubler sur une vidéo ( avec Adobe Pro CS5.5 )
Tridef Multimedia Player problème de licence.Probleme avec le western digital tv hd media player
carte son creative sound blasterNouvel effet de stabilisation d'adobe after effects CS5.5
Kit 5.1 Creative et Portable Vaio et Passerelle MultimediaUpgrade à partir d'une Creative X-fi Titanium
Creative Inspire 5700 : a blast from the pastImpossible importer mp3 adobe premiere cs3
Plus de sujets relatifs à : CMSS3D Creative / Adobe Flash Player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR