Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Tridef Multimedia Player problème de licence.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tridef Multimedia Player problème de licence.

n°1792648
supaoz
Posté le 18-06-2012 à 09:17:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche des informations concernant le logiciel Tridef Multimedia Player, logiciel fourni avec les drivers Tridef, compatible avec les solution 3D d'amd.
 
pour ma config, je tourne sur Radeon 7770 et Syncmaster S23A750.
 
Problème rencontré:
 
Impossible de lire une video pour l'erreur suivante:
Impossible de lire ce fichier spécifique, problème de licence.
 
quelqu'un aurait il rencontré ce problème? je n'arrive pas a comprendre et aucune informations sur le net trouvée.
en gros il refuse de lire les mkv, ou certain fichier HD, mais par contre j'ai tester plusieurs divx, et il semble les prendre sans mettre cette erreur.
Aussi le soft est décrit comme compatible MKV et HD (heureusement :) )
le but étant de lancer le film en 2D pour l’émuler en 3D via la fonction 2D=>3D.
J'ai tester 2 film en 3D side to side, même chose il ne prend pas le film (problème de licence...)
j'ai tester un clip demo en 3D side to side -> Ok lecture nickel.
Tridef Multimedia Player est en période d'essai (via le bundle Tridef 5.3), et il semble que ce soit la même chose pour tous les possesseurs de cette solution, en natif le soft n'est pas offert. mais personne ne parle qu'il a eu un problème de licence en lecture multimedia.
Alors je me pose la question, faut il que j’achète le soft sur le site tridef.com pour ne plus avoir ces soucis ou non ?
 
coté Tridef ignition (lancement de jeux en 3D) aucun problème, fonctionnel à 100%.
 
 
merci d'avance pour vos retours.


Message édité par supaoz le 18-06-2012 à 14:12:52
mood
Publicité
Posté le 18-06-2012 à 09:17:10  profilanswer
 

n°1792692
supaoz
Posté le 18-06-2012 à 14:12:17  profilanswer
 

A priori, il semble que la solution suivante solutionne le problème:
 
1. Start Menu -> All Programs -> TriDef 3D -> Uninstall All TriDef 3D Software
2. Install TriDef 3D (OEM VERSION OF MONITOR MANUFACTURE) 1.6.2 (and test that Ignition, etc, work correctly at this stage)
3. Install TriDef 3D 5.xx, but untick the "Run TriDef 3D Display Setup" box at the end of installation (Display Setup is not needed and in fact will not work for OEM monitors)
 
il faut utiliser 2 version, l'une OEM pour le drivers, l'autres pour l'update du soft.
 
By doing this, step 2 will install the necessary license and set the display mode automatically, then step 3 will upgrade the internal Ignition/Media Player components to the latest versions.
 
 
je teste ce soir, et ferais un retour d'expérience dessus, cela servira je l'espère à d'autre.


Message édité par supaoz le 18-06-2012 à 14:15:02
n°1792788
supaoz
Posté le 19-06-2012 à 09:00:30  profilanswer
 

bonjour,
 
cette méthode ne fonctionne pas pour les moniteurs Samsung, du moins chez moi.
 
Solution trouvée: utilisation d'un programme permettant le reset de la TRIAL périod, à réactiver tout les 15 jours.
 
ce n'est pas une bonne solution, mais c'est la seul que j'ai trouver.
Si quelqu'un solutionne d'une manière différente qu'il n’hésite pas :)
 

n°1825494
Lockz
Posté le 17-12-2012 à 11:19:41  profilanswer
 

Salut,  
 
Meme probleme alors qu'à une epoque ca fonctionnait nickel...
 
Des nouvelles ?

n°1831619
mitoman
Posté le 07-01-2013 à 09:12:43  profilanswer
 

quelq'un a t'il des nouvelles a propos de ce probleme il m'arrive la meme chose ca marchait a une epoque et la plus rien tu parle d'un logiciel pour regler ce probleme ou peux t'on le trouver ? quand meme depusi ce temps ils pourrai mettre le lecteur gratuit sinon avec quel logiciel GRATUIT  lisait vous vos film en 3D ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Tridef Multimedia Player problème de licence.

 

Sujets relatifs
Probleme avec le western digital tv hd media playerDisque dur multimédia ou lecteur bluray
passerelle multimediaDisque dur / enregistreur multimédia
Kit 5.1 Creative et Portable Vaio et Passerelle MultimediaBoitier multimedia tv connecté
[Help] Boitier multimedia interface en ligne (Nas ?, ...)achat disque dur multimédia
Serveur multimediaSystème multimedia "intégré"
Plus de sujets relatifs à : Tridef Multimedia Player problème de licence.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR