Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3125 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Streaming flash rame avec windows xp et ubuntu...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Streaming flash rame avec windows xp et ubuntu...

n°1770920
vyse
Yaissssseee
Posté le 18-02-2012 à 08:21:36  profilanswer
 

.......Mais pas avec windows 7 !
 
 :hello:  
 
J'explique : je regarde la NBA avec le league pass, c'est donc du flash en streaming. La config du pc : Shuttle xs35GT avec nvidia ION et intel atom 1.6GHz
 
On peut choisir le débit du streaming pour regarder ses matchs et donc influer sur la qualité de la vidéo. En 1600kbps, ça ne rame pas, mais en 3000kbps, si.
 
J'étais passé sous Linux pour essayer, impossible, ça rame à tous les étages malgré tous les drivers du monde. Je me dit que c'est normal, après tout c'est linux ( :whistle: ). Mais ce qui m'étonne, c'est que là où je n'avais aucun soucis sous windows 7, j'en rencontre à nouveau avec XP...
 
Précision : impossible d'installer les derniers drivers nvidia sur le site, une fois l'installation lancée il me met : le programme n'a détecté aucun matériel compatible (alors que j'ai bien pris les pilotes graphiques pour ION).
 
Bref je vois pas d'où ça peut venir, et je sais pas si je suis dans la bonne cat d'ailleurs :D

mood
Publicité
Posté le 18-02-2012 à 08:21:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Streaming flash rame avec windows xp et ubuntu...

 

Sujets relatifs
Blue Ray et Streaming InternetVidéo noire sur Movie Maker (windows 7 64 bit)
grésillement son au démarrage de l'ordi qui disparait sous windowsWindows sur Mac
Vidéo qui rameadobe Onlocation et canopus rame est pleine à 50 %
The best M2TS Converters on Windows and Maccamera pour streaming de salle de cours
"Boite" pour regarder Youtube et vidéos streaming sur TV ?Volume faible, problème son avec Windows 7 et carte son Realtek
Plus de sujets relatifs à : Streaming flash rame avec windows xp et ubuntu...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR