Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Appli Parrot Zik

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appli Parrot Zik

n°2151575
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 26-06-2018 à 17:53:28  profilanswer
 

Bonjour ;
 
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais pour profiter de toutes les capacités d'un casque BT Parrot Zik, et ce doit être pareil pour d'autres marques de casques BT, il faut installer une appli sur son smartphone.
Le problème avec Parrot, c'est qu'ils ont supprimé du Play Store l'appli qu'on utilisait depuis un moment et qui fonctionnait parfaitement, et l'on remplacée par une autre appli incompatible avec les casques Parrot Zik 2 et 3 !!! Faut le faire ! En fait l'appli ne sert que pour leur enceinte BT. Les casques du coup ne peuvent plus profiter de la réduction de bruit, ou des nombreux réglages permis par l'appli (égaliseur par ex).
Si vous avez un casque Parrot Zik 2 ou 3, je vous invite à vous manifester auprès de Parrot :) pour gueuler un coup.
Et si par miracle qqun dispose de l'apk de l'appli d'origine, un lien vers celle-ci serait TRÈS apprécié !
Un grand merci pour votre attention.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2018 à 17:53:28  profilanswer
 

n°2152419
Karandach
Posté le 02-07-2018 à 22:04:40  profilanswer
 

Bonjour, propriétaire d'un Parrot Zik 3 depuis le printemps dernier j'ai pour ma part été confronté à la lenteur des mises à jours. Je suis passé sous Android O en août 2017 et de mémoire l'application a été rendue compatible en février. Pendant tout ce temps l’application s'arrêtait systématiquement au lancement, pas pratique pour régler le casque.  
 
Il est très important de manifester son mécontentement sur les forums Parrot. C'est bien beau de brader les stocks de casque à 120€ mais il faut au moins assurer un suivi complet derrière !
 
Bien sûr ayant été confronté à leurs pratiques honteuses j'ai pris mes précautions et je me suis mis de côté le fichier apk. J'ai vérifié sur mon téléphone et c'est bien la dernière version (1.8RC2).
https://drive.google.com/file/d/10U [...] sp=sharing
 
Je n'ai rien à reprocher au casque mais ces limitations liées à l'application sont intolérables, si c'était à refaire j'aurais pris du Bose.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Appli Parrot Zik

 

Sujets relatifs
enregistrer sur pc l'appli mycanalConseils choix entre un Parrot Zik 2 et un Backbeat Pro
bose qc 35 vs parrot zik 3Casque parrot zik 2.0 son max
Charger un casque Parrot Zik 2[Casque] Parrot Zik 2 pour remplacer un Plantronics Backbeat Pro??
Ampli Yamaha plutôt que Marantz à cause de l'appli ? 
Plus de sujets relatifs à : Appli Parrot Zik


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR