Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Fabriquer des enceintes de salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fabriquer des enceintes de salon

n°1179489
sabrewulf
Posté le 27-12-2006 à 11:40:49  profilanswer
 

Bonjour, je voudrais savoir si je peux fabriquer des enceintes de salon a partir de deux HP de voiture !  
Pour ensuite les brancher sur un ampli de salon
Tout ce que j'ai pour l'instant c'est deux gros HP (Ø21 cm) de voiture comme ceci :
http://www.haggul.com/ProdImage/25%5C498815.jpg
 
Y a-t-il un probleme majeur ? Si non que dois-faire exactement ?


Message édité par sabrewulf le 27-12-2006 à 11:41:32
mood
Publicité
Posté le 27-12-2006 à 11:40:49  profilanswer
 

n°1179524
jyves93
Posté le 27-12-2006 à 13:09:53  profilanswer
 

1 recuperer les caracteristisque de tes hp ça déja c'est pas gagné!
2 telecharger winisd et rentrer ces parametres dans le soft pour calculer ton ton enceinte.
3 ne pas trop pousser ton ampli car tes hp de voiture doivent etre en 4ohms et en genéral les amplis de salon n'aiment pas trop les impedances trop basses mais si tu ne forces pas sur le volume pas de probleme

Message cité 1 fois
Message édité par jyves93 le 27-12-2006 à 13:10:29
n°1179554
sabrewulf
Posté le 27-12-2006 à 13:50:09  profilanswer
 

jyves93 a écrit :

1 recuperer les caracteristisque de tes hp ça déja c'est pas gagné!
2 telecharger winisd et rentrer ces parametres dans le soft pour calculer ton ton enceinte.
3 ne pas trop pousser ton ampli car tes hp de voiture doivent etre en 4ohms et en genéral les amplis de salon n'aiment pas trop les impedances trop basses mais si tu ne forces pas sur le volume pas de probleme


ok pas de probleme pour ca car j'ai encore le manuel avec toutes les caractéristiques.
Après ben faut que je fabrique un support (y a t-il des parametres a respecter pour l'architecture ?)
Et puis les cablages je maitrise pas trop...

n°1179572
renaudmumu
Posté le 27-12-2006 à 14:11:09  profilanswer
 

Tu devrais plutôt acheter des enceintes de salon, tu vas t'emm***** pour rien !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Fabriquer des enceintes de salon

 

Sujets relatifs
Enceintes CreativeGrésillement enceintes
Pb 2 enceintes sur 5 qui marchent[choix] j'ai l'ampli, les enceintes, ma manque le tuner
quelles enceintes pour la musique sur un PC ?Choix Ampli+Enceintes, Home cinema a cout reduit
Besoin de conseils pour choix enceintes.pack enceintes 7.1
Votre avis sur ces amplis avec enceintes Jamo...Plasma ou LCD dans un petit salon
Plus de sujets relatifs à : Fabriquer des enceintes de salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR