Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enceintes Creative

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceintes Creative

n°1179243
DarKDracO
Posté le 26-12-2006 à 21:30:43  profilanswer
 

salut a tous,
 
je poste ici car j'ai ésséyé de chercher déja d'ou pouvai venir le probléme, mais malheuresement j'ai pas toruver.
 
toutaleur j'écoutai de la musique tranquil, puis d'un coup en plein milieu le son s'est coupé.
j'ai d'abbord cru a un bug, jai relancé ma musique... mais rien...
 
j'ai alors réinstallé les drivers audio, redemaré mon pc... mais toujours rien.
 
et ce qui me fait le plus 'peur' c'est que lorsque je tourne la molette pour mettre sur 'on', le petit son que faisait habituellement les enceintes lors de la mise en marche ne se fait plus...
 
vous avez une idée d'ou peut venir le probléme ???
elles ont pas grillé quamméme ? ca doit faire 1 an que je les ai a peu prés
 
( Jécoute trés trés souvent la musique, elles marchent beaucoup, et je n'éteint jamais, ou presque jamais mon ordi, donc elles ont énormément d'heures de marche )

mood
Publicité
Posté le 26-12-2006 à 21:30:43  profilanswer
 

n°1179443
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 27-12-2006 à 10:12:21  profilanswer
 

Déjà il vaut mieux éteindre ses appareils quand ils ne servent pas. Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent ça les abiment moins que de les laisser tourner 24h/24h.
Sans vérification, je pense que ton système audio est HS.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enceintes Creative

 

Sujets relatifs
Compatiblité carte son creative avec kit enceintes 7.1[Résolu] Problème Enceintes Creative 2.1
Enceintes Creative Inspire T6060Quelle CARTE SON pour les enceintes CREATIVE Z-5500 (particulier..) ??
reglages des enceintes avec le creative DDTS 100compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon
PB avec creative 2 ZS et enceintes 5.1 Logitech Z-5500Enceintes Creative Inspire T5900 (5.1)
Enceintes 2.1 pour creative zen touchRallonger des enceintes Creative Inspire.
Plus de sujets relatifs à : Enceintes Creative


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR