Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  extraire le décodeur DD / Prologic d'un lecteur de dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

extraire le décodeur DD / Prologic d'un lecteur de dvd

n°654592
phzero
Posté le 16-06-2004 à 18:19:44  profilanswer
 

Bonjour, Alors voilà j'ai un ancien lecteur de dvd qui ne lit plus les dvd (moteur du lecteur HS), il possède un décodeur Dolby Digital et un décodeur Prologic intégré. J'aimerais savoir si il est possible d'enlever le décodeur du lecteur pour le brancher sur la tv et ainsi bénéficier du prologic sur les chaines nicam ?
 
Je peux poster des photos de l'intérieur du lecteur si vous pensez que c'est faisable  
 
Merci  :hello:


---------------
A)bort, R)etry, I)gnore, V)alium?
mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 18:19:44  profilanswer
 

n°654875
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 17-06-2004 à 09:21:10  profilanswer
 

mmmh...si tu le "sors" avec succés ce qui ne doit pas être simple :sarcastic: , tu ne pourras pas le contrôler, tu auras besoin de l'alimenter  (ce qui peut  être dangereux pour ta matiére grise :whistle: ).  
Donc si le lecteur ne prenait pas en charge le tv quand il était intact... :??:  
 
Et surtout n'ouvres pas ta tv!!!

n°655251
lolobad
Posté le 17-06-2004 à 17:10:55  profilanswer
 

Trias a écrit :


Et surtout n'ouvres pas ta tv!!!


 
+1
 
Pour l'avoir déja fait en disant...Mais non les condensateurs au bout d'une semaine qu'il n'a plus de courant, il ne peut plus etre chargé d'electricé...
 
J'ai franchement bien morflé!
 
(Brulure aux doigts+sonnée pdt un bon quart d'heure)

n°655265
meug
Posté le 17-06-2004 à 17:34:23  profilanswer
 

lolobad a écrit :

+1
 
Pour l'avoir déja fait en disant...Mais non les condensateurs au bout d'une semaine qu'il n'a plus de courant, il ne peut plus etre chargé d'electricé...
 
J'ai franchement bien morflé!
 
(Brulure aux doigts+sonnée pdt un bon quart d'heure)


 
    Surtout si tu as mis les mains du coté de le THT (25000V pour poste couleur)
 
    Quand le poste est vieux et encrassé (on entend parfois de véritables coups de fusil dans ce cas),les condensateurs sont déchargés le lendemain mais si le poste est encore propre à l'intérieur,ça peut effectivement durer longtemps.
 
       :pt1cable:

n°655403
lolobad
Posté le 17-06-2004 à 21:26:24  profilanswer
 

En effet un TV assez jeune 2 ans maxi, une sony tout ca pour regler un probleme de haut-parleur et prise peritel...
 
Le probleme est que quand on demonte et que ca remarche on a envie d'aller plus loin...
 
Mais les lois de la physique nous rattrapes...

n°655558
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 18-06-2004 à 09:25:34  profilanswer
 

De plus considére que de tous les individus ayant tenté le coups, certains ne sont pas en état de témoigner... :pt1cable:  
Aprés tout ce n'est qu'un décodeur, un de perdu, dix de retrouvés :D  
Tu pourras certainement trouver des décodeurs externes, qui auront en plus le mérite d'être plus présentables...

n°657215
phzero
Posté le 20-06-2004 à 19:51:23  profilanswer
 

oui mais bon, avant de le jetter je me posais cette question..
ps: je veux pas ouvrir ma tv, je suis pas  :pt1cable:    :lol:  tout ce que je voulais faire c'est pouvoir le brancher sur les sorties audio.
mais bon c'est vrai que ça a l'air compliqué  :sweat: c'est bien dommage..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  extraire le décodeur DD / Prologic d'un lecteur de dvd

 

Sujets relatifs
branchement du lecteur div-x philips DVP630Lecteur MP3 Music Drive II 256 Mo Memup
Lecteur MP3 Music Drive II 256 Mo MemupUn lecteur DVD-Divx pour 100€ ??
connection: décodeur TPS,lecteur enregistreur ,téléviseurComment extraire TOUT 1 cd en SEULEMENT 1 piste audio??
Impossible de passer en mode DOLBY DIGITAL avec decodeur ddts 100 !!Lecteur MP3 Music Drive II 256 Mo Memup
lecteur MP3 + carte mémoire 
Plus de sujets relatifs à : extraire le décodeur DD / Prologic d'un lecteur de dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR