Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  connection: décodeur TPS,lecteur enregistreur ,téléviseur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection: décodeur TPS,lecteur enregistreur ,téléviseur

n°652991
yvessavois​ien
Posté le 15-06-2004 à 05:31:47  profilanswer
 

bonjour,
Je n'arrive pas :cry:  à connecter correctement: le décodeur TPS avec liteonLVW-5001B et un téléviseur Philips 28 PW 6506. Pour pouvoir lire, je dois débrancher une prise peritel derrière la télé. Si quelqu'un avait la solution, je lui en serais reconnaissant. Avec mes remerciements anticipés
                       Yves

mood
Publicité
Posté le 15-06-2004 à 05:31:47  profilanswer
 

n°652993
Dr_Clex
:o)
Posté le 15-06-2004 à 05:40:52  profilanswer
 

http://www.google.fr/intl/fr_fr/images/logo.gif


Message édité par Dr_Clex le 15-06-2004 à 05:41:04
n°652994
yvessavois​ien
Posté le 15-06-2004 à 05:51:16  profilanswer
 

J'avais déjà essayé
                  Merci quand même
                                  Yves

n°653044
meug
Posté le 15-06-2004 à 09:30:32  profilanswer
 

 Si tu veux lire à partir de l'un ou l'autre de tes deux appareils , tu peux t'en sortir en les branchant en cascade: sortie péritel du démodulateur vers entrée péritel auxiliaire(ou décodeur en fonctions des indications sur l'appareil)du graveur  et sortie télé du graveur sur la télé.
 
    Ce sera l'appareil en service le plus proche de le télé qui la "prendra en main":si tu veux regarder ce qui sort du graveur,tu l'allumes.Si tu veux regarder ce qui sort du démodulateur,tu le mets en veille(il ne faut pas l'arréter complètement sinon ce qui vient du démodulateur ne passera pas.
 
   C'est ainsi que sont branches mes appareils:sortie TV vers entrée décodeur du suivant jusque la télé sur laqu'elle on branche sur entrée TV bien entendu.
 
    voilà à moins que,comme on me l'a dit ailleurs,je n'ai visiblement rien compris.
 
     


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  connection: décodeur TPS,lecteur enregistreur ,téléviseur

 

Sujets relatifs
Impossible de passer en mode DOLBY DIGITAL avec decodeur ddts 100 !!Lecteur MP3 Music Drive II 256 Mo Memup
lecteur MP3 + carte mémoireprobleme de lecteur dvd de salon????
ou trouver un lecteur DVD mutlizones ???lecteur Mp3 MUSIC DRIVE II MEMUP
mise a jour codec lecteur divxSuper audio CD , lecteur logiciel?
Problème Lecteur DVD Trans Continents TR100 DivxDivX sans son sur lecteur DVD/DivX de salon
Plus de sujets relatifs à : connection: décodeur TPS,lecteur enregistreur ,téléviseur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR