Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Impossible de passer en mode DOLBY DIGITAL avec decodeur ddts 100 !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de passer en mode DOLBY DIGITAL avec decodeur ddts 100 !!

n°652668
cristou
Posté le 14-06-2004 à 18:24:41  profilanswer
 

Bonjour.
Voila je posede un decodeur Creative DDTS 100.Il fonctionne tres bien mais seulement je n'arrive pas a passer sur le mode "DOLBY DIGITAL" ou "DOLBY DIGITAL EX" (et ensuite dts).
je sors de mon pc via une fiche coaxiale et je lis aussi bien des musiques ou meme des dvd et ca ne fonctionne pas, impossible de voir ces petites leds allumées.Est ce normal ?
faut il un dvd en dts ?(meme si c'est le cas je dervrai quand meme voir les leds s'allumées non ?)
merci pour votre réponse.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 18:24:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Impossible de passer en mode DOLBY DIGITAL avec decodeur ddts 100 !!

 

Sujets relatifs
Utiliser technologie 100 hz d'une TV sur PC ?[Mpeg]Lecture impossible, comment réparer?
quel logiciel pour passer la vidéo d'un camescope en divx[Creative DDTS 100 problèmes]
connection du DDTS 100Encodeur/décodeur de fichiers RA, RM et RAM à MP3.
[avis]Lecteur Mp3 Muro MR-100 512 MoComment transformer une piste DTS en piste Dolby Digital 5.1 ?
Plus de sujets relatifs à : Impossible de passer en mode DOLBY DIGITAL avec decodeur ddts 100 !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR