Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
531 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

disque dur externe standart ou multimedia ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1856731
anne-laure​03
Posté le 30-04-2013 à 11:43:25  profilanswer

bonjour
j ai un téléviseur SAMSUNG full HD 1080p.
j ai des films télécharger en format HD MKV , faut il obligatoirement avoir un disque dur externe multimédia full HD 1080p pour lire ces fichiers , ou un simple disque dur externe ferais l affaire vu que mon televiseur est un full hd 1080p avec un petit logiciel qui liste mes films quand je branche en USB une clé ou disque dur externe normal.
--Es ce qu un disque dur externe multimédia améliore encore plus la définition ? ou pas ?
merci d avance.
bisous

mood
Publicité
Posté le 30-04-2013 à 11:43:25  profilanswer

n°1856743
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 30-04-2013 à 13:31:42  profilanswer

Déjà faudrait lire un peu les règles avant de poster ton 1er message.
Le téléchargement on en parle pas ici.

Un disque multimédia n'améliore pas la qualité.
Si ta télé est déjà capable de lire tes fichiers et que çà te convient, je ne vois pas l’intérêt de prendre un disque multimédia qui sera + cher qu'un simple disque externe.

---------------
FeedBack HFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Un bon graveur de DVD avec disque dur - en Avril 2013 !Boitier multimédia ou adaptateurs CPL ?
Choix de boîtier multimédiaLecteur cd externe en remplacement lecteur chaine Hifi
Cherche appareil pour copier des VHS sur dvd ou disque durBrancher son décodeur tnt externe sur le home cinéma.
Comment lire dossiers BDMV d'un disque dur sur lecteur blu-ray salon ?[Recherche] Boitier multimédia avec tuner TNT
Cherche carte son externe puissanteNAS Multimedia avec sortie HDMI : Qnap TS-269L ?
Plus de sujets relatifs à : disque dur externe standart ou multimedia ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR