|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche appareil pour copier des VHS sur dvd ou disque dur |
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 21:48:01 |
julien824 | ou existe-t'il encore des combi DVD/BLU-RAY-MAGNETO VHS? Message édité par julien824 le 31-03-2013 à 22:15:06 |
exocet17 | Bonjour,
|
julien824 | Merci
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Il faut oublier tout ce qui est HD.
Message édité par arsene de gallium le 01-04-2013 à 14:40:30 --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
julien824 | j'ai déjà essayé 2 trucs USB de ce genre et j'ai de bandes sur l'image
Message cité 1 fois Message édité par julien824 le 01-04-2013 à 16:52:29 |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 03:00:38 |
zoroastre94 | Bonjour,
Un amateur qui n'a pas envie de passer de pleines journées à mettre en place une chaîne de numérisation lourde & astreignante, peut bien préférer acheter une machine. Qui automatise le tout en intégrant 1 système de traitement "clés en mains" déjà satisfaisant. Message cité 1 fois Message édité par zoroastre94 le 07-04-2013 à 14:39:47 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
fructis Parle en HD |
--------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
Lanstack | Bonjour,
--------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
Sujets relatifs | |
---|---|
transfert d'une cassette VHS vers décodeur canal cube | Comment lire dossiers BDMV d'un disque dur sur lecteur blu-ray salon ? |
Cherche carte son externe puissante | Help: VHS vers PC avec carte d'acquisition Easycap |
cherche TV dalle mate désesperément | Lecture impossible de video apres crash disque dur |
Cherche casque micro ou micro pour jeux en ligne | décodeur livebox et VHS |
disque dur 3 to - passerelle multimedia (ou autres) compatible | |
Plus de sujets relatifs à : Cherche appareil pour copier des VHS sur dvd ou disque dur |