Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Kit 2.1 et carte son externe !!! besoin de renseignements, merci !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°975080
rafale29
The search is endless
Posté le 12-11-2005 à 00:58:36  profilanswer

Voilà je compte acheter un kit 2.1 pour mon pc portable mais j'aurai besoin de renseignements:

1. Quel kit 2.1 est bon? j'écoute beaucoup de musique et regarde quelques films, donc je recherche une bonne qualité  de son pour un prix raisonnable (pas plus d'une centaine d'euros). Que me conseillez vous ?

2. Est il necessaire que j'investisse dans une carte son externe (je suis en chipset AC'97)? si oui laquelle suffirait (une terratec aureon 5.1 usb suffit elle, ou bien faut il une creative  Audigy 2 ZS Notebook pcmia est elle necessaire?) merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2005 à 00:58:36  profilanswer

n°975289
corwyn42
Posté le 12-11-2005 à 14:28:16  profilanswer

1. hercules XPS 2.101 (attention, surtout pas les 2.100)
2. Une carte son externe de qualité apporte un vrai plus. L'intégré des cartes mères ou des protables est catastrophique pour le son. L'audigy 2 zs notebook est le top. Si tu ne joues pas sur ton portable (ou si l'abscence d'effets EAX ne te dérange pas) une live 24 bits suffit.

n°975295
heho
Disez pas sans le sachant
Posté le 12-11-2005 à 14:39:40  profilanswer

corwyn42 a écrit :

1. hercules XPS 2.101 (attention, surtout pas les 2.100)
2. Une carte son externe de qualité apporte un vrai plus. L'intégré des cartes mères ou des protables est catastrophique pour le son. L'audigy 2 zs notebook est le top. Si tu ne joues pas sur ton portable (ou si l'abscence d'effets EAX ne te dérange pas) une live 24 bits suffit.

+1  une VRAIE carte son est indispensable j'ai une audigy 2 NX qui est très bien aussi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Kit 2.1 pour 40-50 € ?logitech z5500 xfi ou creatoive 2 zs ou son integrer carte mere
carte graphique quelle galere !!!Existe t'il une carte Satelitte Analogique ?
Conseil pour carte graphiqueBesoin de conseil pour avoir le satellite sur un 2éme téléviseur...
Scintillement TV sur carte ATI[ok] désactiver la carte son integré de la carte MSI KT ultra 2
[resolue]probleme avec carte instant tv pciMicrophone sur carte mere A7N8X-X
Plus de sujets relatifs à : Kit 2.1 et carte son externe !!! besoin de renseignements, merci !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR