Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Existe t'il une carte Satelitte Analogique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Existe t'il une carte Satelitte Analogique ?

n°974051
DjDavOnlin​e
The juice is worth the squeeze
Posté le 09-11-2005 à 22:38:33  profilanswer
 

Tout est dans le titre?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 09-11-2005 à 22:38:33  profilanswer
 

n°975168
DjDavOnlin​e
The juice is worth the squeeze
Posté le 12-11-2005 à 10:53:37  profilanswer
 

DjDavOnline a écrit :

Tout est dans le titre?
 
merci


 
c'est dingue ici, y'a vraiment personne qui peut m'aider!!

n°975175
Patchou
Posté le 12-11-2005 à 11:10:13  profilanswer
 

c'est surtout qu'il a vite dû passer en 2eme page :o
nan le satellite est en numérique par définition

n°975181
DjDavOnlin​e
The juice is worth the squeeze
Posté le 12-11-2005 à 11:20:41  profilanswer
 

Patchou a écrit :

c'est surtout qu'il a vite dû passer en 2eme page :o
nan le satellite est en numérique par définition


 
c'est dingue, car en fait j'aimerai regarder la télé sur mon PC
 
en fait je dispose d'une carte d'acquisition (une Pinnacle AV/DV) et on me dit qu'il fauit branché mon Decodeur Analogique dessus., le problème c'est que les logiciels qu'il sont fournis pour juste visualisé sont pourris et ne vaut pas MeuhMeuhTV ou KTV, de plus ces deux logiciels si, je ne peux pas les utiliser car ils me disent que je n'ai pas le chipset BT8X8 ???
 
Dois-je racheter une carte avec ce chipset???  
 
car cela m'embere, ma Pinnacle m'a couté 179€, ca fait mal tout de meme
 
Des idées?

n°975216
corwyn42
Posté le 12-11-2005 à 12:29:40  profilanswer
 

Tu as acheté cette carte juste pour regarder et enregistrer la tv ? Car dans ce cas tu aurais pu économiser pas mal d'argent : une carte tuner de base coûte 60-70 Euros, avec le BT8x8 (au fait, le x peut être un 4 ou un 7). Une haupauge wintv go par exemple. Le mieux est d'aller sur le site de ktv ou meuhmeuh pour voir la liste de cartes compatibles.
Pour ta carte, je crains qu'il n'y ait pas d'autre logiciel que celui de pinnacle.

Citation :

c'est dingue ici, y'a vraiment personne qui peut m'aider!!


En fait c'est qu'il n'y a pas grand monde ce matin, ils doivent tous faire la grasse mat' :)

n°975235
DjDavOnlin​e
The juice is worth the squeeze
Posté le 12-11-2005 à 13:04:25  profilanswer
 

corwyn42 a écrit :

Tu as acheté cette carte juste pour regarder et enregistrer la tv ? Car dans ce cas tu aurais pu économiser pas mal d'argent : une carte tuner de base coûte 60-70 Euros, avec le BT8x8 (au fait, le x peut être un 4 ou un 7). Une haupauge wintv go par exemple. Le mieux est d'aller sur le site de ktv ou meuhmeuh pour voir la liste de cartes compatibles.
Pour ta carte, je crains qu'il n'y ait pas d'autre logiciel que celui de pinnacle.

Citation :

c'est dingue ici, y'a vraiment personne qui peut m'aider!!


En fait c'est qu'il n'y a pas grand monde ce matin, ils doivent tous faire la grasse mat' :)


 
non pour la carte d'acquisition que j'ai, c'est parce que j'ai encore un camescope Analogique (VHS) et j'ai aussi un DV, donc j'avais acheter ca pour ca au départ
 
mais maintenant, manque de place oblige, je suis obliger de virer ma Télé et mon Decodeur Analogique pointé sur Altantic Bird 3, Donc j'aimerais pouvoir regarder ma TV sur mon PC, mais quand on a une parabole pour regarder les chaines 1,2,3,4,5 et 6, la seule chose à faire c'est de brancher le demodulateur sur une entrée vidéo d'une carte d'acquisition, super j'en ai une, je me suis dit que cela va être du gateaux, alors j'utilise les softs que j'ai pour pouvoir simplement utilisé mon entrée video et son. mais les softs plantent et ne sont pas facilement paramêtrable.
 
Je connaissais meuhmeuhtv et KTV, qui sont des logiciels dédiés, mais hélas ils ne peuvent pas fonctionner dans le cas présent. SI tu as des autres softs, dis le moi !
 
bref, ma question est donc illegitime, mais je sais tres bien que ce type de carte est impossible à trouver
 
une autre solution serait de trouver un demodulateur SAT Modulateur UHF, mais la c'est plus la meme fourchette de prix!!!

n°975279
corwyn42
Posté le 12-11-2005 à 14:07:15  profilanswer
 

Citation :

mais les softs plantent et ne sont pas facilement paramêtrable


Du pinacle pur sucre. Le jour où ils sortiront un soft efficace et fiable...
As tu tout de même mis le dernier patch correctif, au cas où ça réglerait ton problème ?
Je ne connais pas de soft partculier aux cartes d'acquisition sans tuner. Essaye avec MPC : il y a un choix dans "fichier ->ouvrir un périphérique". Il se peut que ça marche. Mais cela permettrait seulement de regarder, pas d'enregistrer.
Bonne chance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Existe t'il une carte Satelitte Analogique ?

 

Sujets relatifs
Conseil pour carte graphiqueScintillement TV sur carte ATI
[ok] désactiver la carte son integré de la carte MSI KT ultra 2[resolue]probleme avec carte instant tv pci
Microphone sur carte mere A7N8X-XAcquisition Video analogique
CARTE CONTROLEUR FIREWIRE IEEE 1394Carte Satellite
4 ecrans...2 carte graphiques... 1 film...carte graphique suffisante?!
Plus de sujets relatifs à : Existe t'il une carte Satelitte Analogique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR