Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ..:: Help ::.. Platine CD capricieuse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

..:: Help ::.. Platine CD capricieuse

n°865214
sclarckone
Posté le 13-05-2005 à 22:27:47  profilanswer
 

Bonjour à tous  :jap:  
 
Je possède une platine cd Sony CDP-M31 et depuis quelques temps j'ai des problèmes avec, voici les symptômes:
 
-Lorsque je mets un cd elle a du mal à le trouver et quand elle le trouve (1 fois sur 2) elle a du mal à lire une plage (elle arrive pas à démarrer le lecture de la plage)  :fou:  
 
-Lorsqu'elle lit une plage il y a parfois un petit grésillemnt sec qui se fair entendre de manière périodique (2-3 par seconde).
 
Sachant qu'elle s'est mise à faire ça du jour au lendemain et que j'ai passé un disque de nettoyage 4 fois déja et qu'il n'y a aucune amélioration, je pense que le problème n'est pas que le lentille est sale...
 
PS: mes cd ne sont pas du tout rayés
 
Merci de vos précieuses réponses... :jap:  :jap:


---------------
Listen to InTeRpHaCe !
mood
Publicité
Posté le 13-05-2005 à 22:27:47  profilanswer
 

n°865215
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 13-05-2005 à 22:30:02  profilanswer
 

j'essaierai quand même de l'ouvrir et de nettoyer la lentille au coton tige et à l'alcool à brûler (et à défaut à l'alcool).


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°865223
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 13-05-2005 à 22:37:37  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

j'essaierai quand même de l'ouvrir et de nettoyer la lentille au coton tige et à l'alcool à brûler (et à défaut à l'alcool).


Ainsi que les deux rails métaliques et d'y mettre un peu de gras.


---------------

n°866293
sclarckone
Posté le 15-05-2005 à 19:38:22  profilanswer
 

J'ai résolu le problème...
 
Il sufit de la laisser chauffer pour qu'elle fonctionne parfaitement  :pt1cable:  
 
Merci pour vos aides  :jap:


---------------
Listen to InTeRpHaCe !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ..:: Help ::.. Platine CD capricieuse

 

Sujets relatifs
Conseil pour une platine CDPb avec VirtualDub "cannot detec file type" Help !
HELP Carte son Terratecavis- conseils sur platine vinyle
Driver, help meplatine divx
branchement canal+, tnt et enregistreur dvd de salon : help !Probleme de son sur microphone help !!!
conseil pour ampli et platine cd avec des eltax millenium 500help, pb avec virtualdub!
Plus de sujets relatifs à : ..:: Help ::.. Platine CD capricieuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR