Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Estimation de la qualité d'un autoradio ALPINE de 2001 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Estimation de la qualité d'un autoradio ALPINE de 2001 ?

n°573768
Heavenmind
Posté le 18-01-2004 à 12:04:08  profilanswer
 

Salut,  
 
j'aurai voulu avoir qqs avis sur un autoradio ALPINE d'un peu plus de deux ans (modèle pour les puristes 7680R je crois) d'une valeur à l'époque de 200?, on me la propose pour 100?, pensez vous que la qualité sonore serait au rendez vous par rapport à un autoradio à 200? d'aujourd'hui: JVC, Pionneer ...  
 
Je recherche une bonne qualité d'écoute, les enceintes seront suremment des JBL dans les prix de base (100? la paire) par la suite.
 
Pensez vous qu'il y'a une différence de qualité d'écoute avec un CD entre l'ALPINE et ce ki se fais maintenant pour 200? ?
 
Merci
;-)

mood
Publicité
Posté le 18-01-2004 à 12:04:08  profilanswer
 

n°573922
Heavenmind
Posté le 18-01-2004 à 17:48:51  profilanswer
 

En gros j'aurai juste voulu savoir si vous pensez qu'un autoradio de 2 ans d'ages est moins bien niveau qualité d'écoute ou aussi bien que ceux d'aujourd'hui pour le mm prix (200?) ???
 
Merci

n°573931
byron
Posté le 18-01-2004 à 17:57:19  profilanswer
 

Pas de différences à priori. Juste une question de fonctionnalité. Par contre, un Alpine à 200?, c'est assez bas de gamme non?

n°574214
Heavenmind
Posté le 19-01-2004 à 10:56:46  profilanswer
 

C'est sur c'est pas non plus du super son bien propre mais bon les HP sont apparemment plus important que l'ampli...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Estimation de la qualité d'un autoradio ALPINE de 2001 ?

 

Sujets relatifs
platines DVD/DivX VS platines DVD only :qualité d'image ?Baisser la qualité d'un avi
qualité dvd gravé VS divxdiaporama vcd/svcd/dvd et qualite des photos
brancher un ipod/iriver sur un autoradio lambdaAutoradio tokai modele 4x30W : y'en a plusieurs, en promo a auchan
Carte son de bonne qualitéAide pour installer autoradio et enceintes ailleurs que ds une voiture
Webcam - Meilleur qualité/prixQualité médiocre des vidéo en connection TV, comment faire ?
Plus de sujets relatifs à : Estimation de la qualité d'un autoradio ALPINE de 2001 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR